Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics SL-P1200

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Technics SL-P1200

Message par Yves »

Sujet à jour ! ! !
misterphil
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 10 janv. 2016 15:11

Re: Technics SL-P1200

Message par misterphil »

tres bonne machine que j'ai eu en pret pour la soirée du jour de l'An en 85/86 , le seule pb il etait tres difficile de mixé au tempo avec
pas de cue entre autre mais tres bonne dynamique en sortie et pas de perturbations du aux basses
zannalee
Membre débutant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 août 2014 11:50

Re: Technics SL-P1200

Message par zannalee »

sublime platine, ça sonne comment par rapport aux lecteurs actuels , j'ai un bel canto mais je le trouve froid, c'est defini ,precis, mais ça m'entraine pas, en tout cas dans mon systeme d'ecoute (apres pour de l'opera c'est sublime) mais sur du rock ou du jazz funk c'est pas assez chaud, alors je me tourne vers le vintage ,genre cette technics ou de belles marantz
en perpetuel mouvement :vente de mon bel canto cd1 et de mon ampli casque audiovalve rkv mk2 (un ampli legendaire teuton à tube )
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: Technics SL-P1200

Message par phil »

zannalee a écrit :sublime platine, ça sonne comment par rapport aux lecteurs actuels , j'ai un bel canto
je pense que tu pourrais être déçu. j'ai déjà écouté quelques Technics, même les HDG de cette époque (SLP990) et en terme de transparence, finesse, timbres, ça ne parvenait pas au niveau d'une Micromega Logic ou d'une HK HD7600 et de très loin.

par contre pas de sortie num sur la 1200, il faut AMHA chercher la 1300 qui peux alors se révéler un bon drive ?
Phil.
hongkong
Membre confirmé
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 20:49

Re: Technics SL-P1200

Message par hongkong »

J'ai eu une Technics SL-PS70 à l'époque et elle est tombé en panne...à 4000 Francs à l'époque, c'est dommage...
Du coup, j'ai acheté la platine la moins chère ... La Philips CD 723 ...et je me suis pris une grosse claque dans les oreilles...à 990 francs à l'époque, et sortie 7 ans après la SL-PS70, j'ai vraiment regretté d'avoir mis 4000 francs dans la platine SL-PS70.
J'ai tweaké la CD 723 et depuis, changé 2 fois de platines CD.

J'adore cette marque, d'ailleurs, elle est revenue sur le marché de l'audio mais à un tarif astronomique...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message