Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

IMF TLS80

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
Jo775
Membre no life
Messages : 2531
Enregistré le : lun. 5 juil. 2010 14:14

Re: IMF TLS80

Message par Jo775 »

Bonjour Christophe ! Très belle remise en forme! J’aime beaucoup le style, et la revalorisation avec ton travail ! Est-ce proche, meilleur queûe Dm4 par exemple? Tiens je vais jeter un coup d’œil sur ses caractéristiques techniques... 👌

Sacrément massives: elles font la même masse que les S100! La bande passante totale est censée être couverte ! Seul l’efficacité est faible avec environ 85db...

http://audiokarma.org/forums/index.php? ... ii.455948/
Jonathan
Avatar du membre
LeTOF
Membre éminent
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:16
Localisation : Oise

Re: IMF TLS80

Message par LeTOF »

Jo775 a écrit : ven. 20 juil. 2018 10:32 Bonjour Christophe ! Très belle remise en forme! J’aime beaucoup le style, et la revalorisation avec ton travail ! Est-ce proche, meilleur queûe Dm4 par exemple? Tiens je vais jeter un coup d’œil sur ses caractéristiques techniques... 👌
Bonjour ,

Je n'ai pas eu les DM4 à demeure , juste essayé sans avoir pris le temps de bien les associer ...
Par contre j'ai les DM2 qui sont sans doute plus proche des IMF du fait de leurs charge mais qui à l'écoute me semble aller moins loin (surtout dans le bas)et avec beaucoup plus de retenue , c'est de ça dont je parlais plus haut en citant le couple HF1300/B110 , c'est bien vivant malgré le faible rendement.....
Les DM2 sont pourtant des enceintes que j'apprécie beaucoup , c'est un modèle bien adapté aux pièce petite à moyenne ou l'on a pas besoin d'un niveau d'écoute important ...
:libérer la parole:
Avatar du membre
dominic
Super membre
Messages : 695
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 00:14
Localisation : 86/17

Re: IMF TLS80

Message par dominic »

Bonjour Tof !
finalement tu as ete plus rapide que moi pour presenter ces TLS 80.
Effectivement elles sont enormes et c'est une des raisons pour lesquelles je n' ai qu'assez peu ecouté les miennes depuis leur remise en etat .
Je les utilise avec un Bryston 7b soit une amplification diametralement opposée à la tienne .Et je te rejoins tout à fait sur la comparaison avec les DM2a que j'apprecie aussi beaucoup , et plutôt plus que les BC1 .
Les BW sont remarquables en bas , mais les IMF vont beaucoup plus loin .
Ce qui n'est pas tres etonnant quand on les met cote à cote !
Avatar du membre
LeTOF
Membre éminent
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:16
Localisation : Oise

Re: IMF TLS80

Message par LeTOF »

dominic a écrit : sam. 21 juil. 2018 00:33 Bonjour Tof !
finalement tu as ete plus rapide que moi pour presenter ces TLS 80.
Effectivement elles sont enormes et c'est une des raisons pour lesquelles je n' ai qu'assez peu ecouté les miennes depuis leur remise en etat .
Je les utilise avec un Bryston 7b soit une amplification diametralement opposée à la tienne .Et je te rejoins tout à fait sur la comparaison avec les DM2a que j'apprecie aussi beaucoup , et plutôt plus que les BC1 .
Les BW sont remarquables en bas , mais les IMF vont beaucoup plus loin .
Ce qui n'est pas tres etonnant quand on les met cote à cote !
C'est sur que c'est complètement différent niveau ampli .... Ton ampli est un monstre !!! :shock:
Ca doit bien les tenir , c'est sur , ça doit même pouvoir tenir n'importe quoi ...Ma pièce est toute petite , les 20Watts me suffisent amplement ......
Répondre