Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony SS-E70

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
cencent
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 10:40

Sony SS-E70

Message par cencent »

Bonsoir,

Voici une paire d'enceintes SONY SS-E70 , des années 80, qui fond parti de mon premier Système son vintage.
Je ne les ai pas trouvées sur le forum, donc les voici pour compléter celui ci. ;)
Elle sont rester en très bonnes état. Elles ressemblent fortement au Sony SS-G1.
Je ne sais pas si elles sont de bonne ou de mauvaise qualité, car je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur internet à leur sujet.

Pour ma part, elle sont branchées sur mon ampli tuner sony STR 7035L et j'ai trouvé qu'elles donnaient une bonne qualité de son et elles offrent des basses assez conséquentes pour des enceintes de 37 ans.
Est que c'est la combinaison des deux qui y fait ? Je ne serais pas le dire.

Voici les photos.
Sony_SS-E70_1.jpg
Sony_SS-E70_1.jpg (329.22 Kio) Vu 4334 fois
Sony_SS-E70_2.jpg
Sony_SS-E70_2.jpg (192.09 Kio) Vu 4334 fois
Sony_SS-E70_3.jpg
Sony_SS-E70_3.jpg (165.51 Kio) Vu 4334 fois
Sony_SS-E70_4.jpg
Sony_SS-E70_4.jpg (345.88 Kio) Vu 4334 fois
Avatar du membre
hoplat
Membre V.I.P
Messages : 6137
Enregistré le : sam. 28 nov. 2009 10:16
Localisation : Dans le sud-ouest

Re: SONY SS-E70

Message par hoplat »

Des Sony avec des HP SEAS certainement, pas mauvaise comme tu le dis.

Reste qu'elles gagneraient à prendre un peu de hauteur evc une surélévation de 25/30 cm et en largeur avec un mètre de plus minimum entre elles.
Et puis ton AT Sony sur une chaise :non!: , ça change pas le son mais si gamelle tu vas :cry: .

Si la place n'est comptée chez toi essayes de réorganiser un peu.

JL, Zinzin de la marque Sony.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message