Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JBL 4430

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
Miurada
Membre honoraire
Messages : 392
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 18:11
Localisation : Bourgenay 85

Re: JBL 4430

Message par Miurada »

Pour ma part, je viens de faire l'expérience des câbles de Viard Audio. La société made in France de Vincent Viard ayant tres tres Bonne réputation sur le net et les avis sont tous unanimes sur le son de ces câbles. J'ai donc acheté les câbles HP montés. Et bien quelle surprise. En revanche non, il n'y a pas eu le fameux voile qui s'est levé, pas de médium plus clair, pas de nouveaux détails ou l'on redécouvre ses albums et son installation HIFi. Mais j'ai perdu le son agressif. Tout est devenu plus doux. Du miel. Tellement agréable et plus aucune fatigue après de longue ecoute. Vraiment surprenant. Le grave reprenant naturellement sa plaçe sans cette brillance du médium aigu. Et pourtant beaucoup disent que cela ne sert à rien. J'avais des câbles cuivre tout simple, non blindés de 6mm2, a 3 euros le mètre de chez média sun. Il y a bien une différence. On n'améliore rien, oui c'est un câble, mais on perd bien moins sur le signal d'origine. Je vais passer egalement mes RCA entre mon preampli et mon ampli sur cette marque. C'est un peu chère il est vrai, mais le résultat est vraiment bon.
Ampli McIntosh MC302, préampli McIntosh C220 tubes, Klipsch Cornwall 3
Lecteur cd Naim Cdx2 + alim Teddy Pardo, Platine Garrard 401, Bras Saec WE 407\23,
cellule MC Gold Note Donatello red, câbles Viard Audio, Nuprime pure AC4
Avatar du membre
renan
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 mai 2016 16:45

Re: JBL 4430

Message par renan »

Ok merci pour ce retour...
JBL4430 - QLS QA690 - Hecate Armature - W4S recovery - PC JRiver player - NAS JRiver serveur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message