Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JBL L75 Minuet

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
Petitloup54
Membre éminent
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 10:55
Localisation : nancy

Re: JBL L75 Minuet

Message par Petitloup54 »

Letp a écrit : dim. 1 nov. 2020 07:46 Très joli boulot ... Le changement des suspensions est facilité par l'espace généreux dans l'entrefer ...

Jean
Bonjour Jean,
Euh, pas si évident que ça le changement de suspensions :autralia:
Effectivement, l’entrefer est large mais le collage de la suspension par le dessous de la membrane et la faible largeur du 1/2 rouleau demande beaucoup de patience :couik:
Letp
Membre honoraire
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 08:31
Localisation : Avignon
Contact :

Re: JBL L75 Minuet

Message par Letp »

J'ai vu bien pire au niveau espace pour centrer ... Quand j'ai fait le changement , cela a été très rapide .
Si on est un peu inquiet on peut injecter une fréquence avant que la colle prenne ... Une colle pas trop rapide est préférable pour laisser la suspension se positionner ... Mes 2 centimes ...

Jean
Avatar du membre
Petitloup54
Membre éminent
Messages : 1575
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 10:55
Localisation : nancy

Re: JBL L75 Minuet

Message par Petitloup54 »

Je colle les suspensions à la Néoprène, donc il faut être très rapide lors du collage (je n’attend pas avant de positionner afin de pouvoir qd même la bouger un peu avant collage définitif) et pour éviter de massacrer les caches poussières, j’ai envoyé la fréquence pour le centrage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message