Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et je vais bientôt peut-être faire l'acquisition de ces enceintes couplées à l'ampli Pioneer lx-424 et un lecteur k7 de la même marque. Savez-vous à quel prix on trouve ce genre d'enceinte sur le marché? Et à quel genre de détail il faut que je fasse attention lors de l'achat...? (J'ai l'impression d'acheter une voiture d'occasion!..)
Merci et bravo pour vos restaurations!
Julie
En attendant de trouver des "CA4" ...j'avais dans l'idée de modifier légèrement mes CS-53. (réversible bien sûr)
Puisque c'est l'aigu (le haut du spectre) qui pèche sur cette enceinte... pourquoi ne pas le couper en passe-bande à 10 Khz en haut (on ne touche pas au reste du filtre) et rajout d'un tweeter genre Lo-D (Hitachi) H54H (ou tout autre tweeter à compression) coupé lui tout seul en 6dB avec une simple capa...là aussi vers 10Khz.
Le H54H c'est ça !. le problème c'est ce que je n'ai jamais écouté ce tweeter mais une paire traine sur le coin. des avis sur cet upgrade ? http://audio-database.com/Lo-D-HITACHI/ ... 4hd-e.html