Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Cabasse Sampan 303 M2

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Samsam
Membre spécial
Messages : 71
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 13:18
Localisation : Haute-Loire en Auvergne

Cabasse Sampan 303 M2

Message par Samsam »

Je possède ces enceintes depuis bientôt trois ans et pourtant ne les ai que très peu écoutées. Je les ai achetées quasiment en même temps que des Kef Carlton II. Je venais d'emménager dans une nouvelle maison avec 2 salons (ouais, je vous raconte ma vie) et je voulais équiper ces deux pièces.
Avec un modeste ampli (akai 2450), nous avons effectué des tests avec ma compagne. A ses oreilles (et un peu aux miennes aussi) ce sont les Kef qui l'ont emportées (nous avons peut être des oreilles mal éduquées) sur la majorité de nos morceaux préférés sauf...
Alors les Kef ont atterri dans le salon principal et les Cabasse dans le second (celui où j'étais le seul à écouter de la musique).
Et je me suis régalé ! Sur les cordes ! Bizarre ?
C'est sur ces enceintes que j'ai préféré écouter quatuors à cordes, suites pour violoncelles, orchestres symphoniques.

Quelques photos

Image

Image

Construites à partir de 1983, ces enceintes 3 voies, 17 kg sur la balance, sont en noyer. Équipées du 30BZ18, 12M15 et Dom2 elles ont un rendement de 94 db
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message