Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Guy HF G55

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3054
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Re: Guy hf g55

Message par CHARLES33 »

Cette rubrique est réservée à la présentation de matériel et j'ai l'impression que cette discussion est entrain de partir dans tous les sens sauf le bon. Il y a d'autres rubriques pour cela.
A part la photo d'Hencot, je ne vois rien concernant cette enceinte. S'il n'y a pas mieux je supprime.
yai
Membre honoraire
Messages : 294
Enregistré le : lun. 24 août 2015 16:26
Localisation : Saône-et-Loire (Bourgogne du sud)

Re: Guy hf g55

Message par yai »

Pour revenir dans le sujet, voici l'historique de Guy HF en pièce jointe.
historique-guy-hf-fr.pdf
Historique Guy HF (PDF)
(270.93 Kio) Téléchargé 836 fois
J'ai lu dans un autre forum qu'un possesseur d'enceintes G55 avait grandement amélioré la sonorité de ces enceintes en changeant les condensateurs.
Si on crée une rubrique Guy HF dans l'index, je pourrai aussi faire une présentation de mes G40.

Je crois savoir que sur les G55 le bornier est le même que sur les miennes et il est vraiment mal fait : trous minuscules avec un bouton poussoir à enfoncer pour pouvoir faire entrer les câbles dénudés. Impossible de faire entrer du 2,5mm 2...
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3054
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Re: Guy hf g55

Message par CHARLES33 »

Bonjour,
faite la présentation de vos G 40 et je créerai l'onglet Guy HF dans "enceintes et HP" afin d'indexer votre présentation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message