Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JBL L19

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
cathfragment
Membre honoraire
Messages : 397
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 02:50
Localisation : Montréal, QC

Re: JBL L19

Message par cathfragment »

SargentRay a écrit :Maintenant je me demande bien quelles autres boîtes le vieux renard me fera découvrir la prochaine fois ???
B&W DM4 peut-être? Ou la découverte du son Marantz…
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
Avatar du membre
cathfragment
Membre honoraire
Messages : 397
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 02:50
Localisation : Montréal, QC

Re: JBL L19

Message par cathfragment »

VENANCE a écrit : Dis donc Yvon, belle pioche que tu as fait là, des L-19 pour 40 dollards can :ouaou: . Génial :yes!: .
J'ai été chanceux, car quelqu'un d'autre les avait achetées et les avait ramenées. J'imagine à cause de la suspension à refaire. Je savais que c'était réparable, alors je n'ai hésité qu'une fraction de seconde.
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
TOPAZE
Membre honoraire
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2015 17:44

Re: JBL L19

Message par TOPAZE »

Bonjour à tous
Je reprends ce fil J l l19
Je souhaite savoir si le fait de les mettre à l horizontale peut abîmer les composants dedans.
C est pour les mettre ds un meuble...
Merci de vos lumières !
Avatar du membre
Pierre D
Membre honoraire
Messages : 108
Enregistré le : dim. 3 juin 2012 13:57
Localisation : Jakarta

Re: JBL L19

Message par Pierre D »

Un bonjour de Jakarta,
Non, le fait de les mettre à l'horizontale ne va pas abîmer les composants.
Enceintes posées horizontalement tWeeters à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la distance de recul.
Cordialement
Pierre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message