Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer CS-333

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
thierrykrebs
Membre débutant
Messages : 9
Enregistré le : sam. 6 juin 2015 09:28
Contact :

Re: Pioneer CS-333

Message par thierrykrebs »

michel29 a écrit :les Hp sont d'un tout autre niveau que ceux à Pioneer

2 évents ?
ou as tu bouché l'évent d'origine ?

fait un calcul rapide
la boîte des CS333 doit pas faire plus de 20 litres
ton boomer Davis est à l'étroit dans cette boîte Pioneer
mais déja çà fait du grave

surement plus que les Hp d'origine
Pour les évents, j'ai testé les deux solutions. Honnêtement ça ne change pas grand chose, l'air s'évacue naturellement par le plus grand diamètre. Pour les 20 litres, c'est clair, cela fait un petit volume. La laine acoustique résoud en partie le problème.
Et effectivement la CS333 est loin... J'aurais pu partir sur une autre réalisation plus grande mais cette solution à l'avantage de soigner le WAF...
JohannCR
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 mai 2016 19:26

Re: Pioneer CS-333

Message par JohannCR »

Hello,

Je déterre le topic pour y apporter un peu d'info : j'ai récupéré ces enceintes et trouvé le "manuel" qui va avec. En fait juste la liste de ses caractéristiques techniques (en français, allemand et anglais). Comme je le trouve nulle part ailleurs je l'ai scanné et le partage pour ceux qui auraient besoin de ces infos (+ uploadé sur hifiengiine).
Fichiers joints
Manual CS333 Pioneer.pdf
Caractéristiques techniques des Pioneer CS-333
(1.07 Mio) Téléchargé 433 fois
Katnomad
Membre honoraire
Messages : 124
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 09:21
Localisation : 41 loir et cher

Re: Pioneer CS-333

Message par Katnomad »

Allez ma petite contribution , on m'a donner une paire alors j'ai essayer et bien c'est bouché ,ça bave bref a mon gout un des pires trucs que j'ai écouter . Ecouter sur un petit Technics su-Z35 qui me sert a tester les enceintes dans le meme lot des db8 JmLab et des petites KEF des années 70 .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message