Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

B&W DM7

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Avatar du membre
CHARLES33
Membre no life
Messages : 3042
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 10:13
Localisation : Pas loin de chez Alain

Re: B&W DM7

Message par CHARLES33 »

Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: B&W DM7

Message par phil »

et en plus pour poser une question comme ça... :D

question à ne pas poser
Phil.
Mblanc
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 07:54

Re: B&W DM7

Message par Mblanc »

Quel dommage de pas pouvoir demander conseil sur un forum... Je poste sur ce sujet pour avoir un avis sur la compatibilité de puissance entre deux produits bien particuler, je ne demande pas si le son sera bon etc... Bref super déçu.
Merci quand même.
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: B&W DM7

Message par phil »

Mblanc a écrit :Quel dommage de pas pouvoir demander conseil sur un forum...
... Bref super déçu.
quel culot me semble t'il ! :/

premierement, sur un forum quel qu'il soit, la premiere chose est de se présenter (voir la premiere remarque de Charles).
deuxio, tu déterres un sujet, sans l'enrichir (mettre des photos) mais pour y poser une question que toi seul est à même d'y répondre (et en plus, y'a bien des pistes à ta question que tu pourras trouvé ici si tu prends le temps de lire...)
troisio, tu joue l'éffronté... :autralia:
Phil.
Mblanc
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 07:54

Re: B&W DM7

Message par Mblanc »

Presentation que je me suis empressé de faire, pour les photos si j'avais eu une réponse sur la puissance de l'ampli que je convoite j'en mettrais sûrement avec un petit compte rendu de l'association. Et rassurez vous je me suis renseigné sur l'ampli et sur les dm7. Si je pose la question c'est qu'il y a des reponses contradictoires. Sur la doc des dm7 ils préconisent du 30w min mais certain commentaire indiquent min 60w. Bref en gros rien qui fait avancer. Idem pour l'ampli. Certains disent que c'est pour des tout petits trois voix d'autres ont drivés de grosses enceintes avec... J'aurais juste voulu avoir l'avis de possesseurs de dm7.
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: B&W DM7

Message par phil »

Mblanc a écrit :Sur la doc des dm7 ils préconisent du 30w min mais certain commentaire indiquent min 60w. Bref en gros rien qui fait avancer. Idem pour l'ampli. Certains disent que c'est pour des tout petits trois voix d'autres ont drivés de grosses enceintes avec... J'aurais juste voulu avoir l'avis de possesseurs de dm7.
quel est la probabilité que quelqu'un ait fait la même expérience avec un Arcam ? infime,
quel est la probabilité que sa conclusion soit la même que la tienne ? 1 sur 2.

d’où ceci :question à ne pas poser, ce n'est pas pour rien que l'on en vient à écrire ce genre de remarque, ta question, ton besoin, on l'entend 1000 fois par an et tous vous croyez trouver sur le net la solution. bilan temps perdu. alors que c'est tellement plus riche et intéressant d'écouter par soi même, je ne comprends pas cet acharnement à vouloir trouver la soluce à tous vos problèmes d'écoutes de systèmes hifi derrière un écran. :spamafote:

achète l'Arcam et essaye tes DM7 dessus. c'est tout, ça n'engage pas grand chose, si c'est pas bon tu revends.
Phil.
Mblanc
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 07:54

Re: B&W DM7

Message par Mblanc »

Juste pour éviter de gaspiller de l'argent et de s'embeter à revendre par la suite. Et c'est pas une question de marque d'ampli mais de puissance theorique raisonnable et pour eviter d'abîmer soit les hp soit l'ampli. M'enfin bref...
Avatar du membre
phil
Membre no life
Messages : 2416
Enregistré le : dim. 10 janv. 2010 13:57
Localisation : proche nantes 44

Re: B&W DM7

Message par phil »

Mblanc a écrit : Et c'est pas une question de marque d'ampli mais de puissance theorique raisonnable et pour eviter d'abîmer soit les hp soit l'ampli. M'enfin bref...
allez, je t'aide. :stop:

les DM7 ont un rendement faible et un passif. donc, en théorie, je dis bien en théorie, il leur faudrait un ampli puissant avec une alim solide pour "tenir" le grave. moi, suivant mon expérience, je rajouterais un ampli plutôt rapide et pas trop doux ou atténué en haut.

a ton avis, l'Arcam rempli t'il ces conditions ?
Phil.
Mblanc
Membre débutant
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 07:54

Re: B&W DM7

Message par Mblanc »

Merci ! :love:
Je ne demandais rien de plus que ça. C'est sympa. Ça va m'éviter d'acheter l'arcam car je ne pense pas qu'il remplisse ce cahier des charges. Je repars donc dans mes recherches et si jamais je tombe sur la perle je vous ferais part de mes resultats !

Et au passage vous me conseillez quoi comme ampli !? :jesors: vous inquiétez pas j'ai bien compris :vince_astuce:
Une tite pointe d'humour pr détendre ça fait pas de mal!
Merci bien en tout cas!
Répondre