Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
On voit bien le tweeter différent sur la première. Malheuresement à cause de la taille de la plaque du tweeter, il y a un petit jours, l'enceinte n'est pas à 100% close... Mais bizarrement j'ai remarqué une légére différence entre les deux, et le tweeter non original à une meilleur qualité, je le trouve plus détaillé. C'est peu être un histoire de condo aussi...
Hifi, sono, instruments, disques, je n'en ai jamais assez !
Le silence après la musique est plus important que la musique (V. Blanc-Garin)
Oui c'est vrai que pour le visuel, ce n'est pas très esthétique ^^
Mon avis va être partagé... Déjà personnellement j'ai bien le fait d'être submergé par le son, donc le positionnement en hauteur j'aime beaucoup, mais ensuite la pièce est trop petite pour laisser s'exprimer les enceintes donc je ne peut pas bien me rendre compte....
Mais personnellement, malgré les conditions d’écoute difficile, je trouve que le positionnement en hauteur est très plaisant. Pour vous donner une idée, la ou je me situe pour prendre la photo est le meilleur endroit pour entendre, vous avez mon lit devant moi (on voit un bout du lit à droite) et après il y a mon armoire. Par rapport au placement, c'est le meilleur endroit pour écouter, mais après je suis convaincu que ma chambre est trop petite pour accueillir des enceintes comme sa ...
t'as pas essayé de les coucher histoire d'avoir les tweeters et médiums un peu plus au niveau des oreilles ?
et mettre une petite cale derrière pour qu'elles piquent un peu vers ta place d'écoute...
Salut ricotte, sa y est j'ai essayé kamel m'avais donné ce conseil aussi. Et ba effectivement, les aigus et les mediums sont un peu plus présent et on entend plus les details, c'est très agréable à l'écoute.
Merci ricotte et kamel du conseil