Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Systèmes à Haut-Rendements
Re: Systèmes à Haut-Rendements
En suite à ce sujet, voici une étude de quelques chambres de compression et pavillons JBL et Altec.... cette étude date du début de 1970 et il est question ici des modéles qui depuis, sont restés parmis les modèles les plus réputés de ces deux marques..
- decolux
- Membre éminent
:helloman: Jean, Très belle et bonne litérature :repect:Klemp a écrit :En suite à ce sujet, voici une étude de quelques chambres de compression et pavillons JBL et Altec.... cette étude date du début de 1970 et il est question ici des modéles qui depuis, sont restés parmis les modèles les plus réputés de ces deux marques..
Patrick.
Pour continuer sur ce sujet inépuisable.. voici le premier article paru dans la presse Française sur la société Japonaise Onken....
Il y est question entre autres des chambres de compression OS500 MTet des pavillons SC500 Wood que j' utilise dans la partie médium de mon système principal...
Je les fait fonctionner de 800 Hz à 10 KHz..
Il y est question entre autres des chambres de compression OS500 MTet des pavillons SC500 Wood que j' utilise dans la partie médium de mon système principal...
Je les fait fonctionner de 800 Hz à 10 KHz..
En suite de ce sujet, et pour souhaiter la bienvenue parmis nous à Audiozinzin :cpasmoi!: ... Voici l' article de Novembre 2007 paru dans la RDSHC qui présente son superbe et imposant système
Désolé pour le manque de netteté dans la copie de l' article ... Thierry, ne m' en veux pas pour le format ""limite"" des photos; en plus petit, on ne voit plus rien
..
Bon alors, vous n' avez aucun commentaire à faire sur cette installation..?
Ne me dites pas que vous jouez les blazés ? :mrgreen: :cpasmoi!:

Bon alors, vous n' avez aucun commentaire à faire sur cette installation..?
Ne me dites pas que vous jouez les blazés ? :mrgreen: :cpasmoi!:
-
- Membre V.I.P
Ce qui m' étonne un peu c' est la cd 723 ...
l' image a l' air top sur l' écran aussi ( pas hi fi je sais ^^ )
l' image a l' air top sur l' écran aussi ( pas hi fi je sais ^^ )
dadatimi a écrit :Ce qui m' étonne un peu c' est la cd 723 ...
Ah bon....

Moi je n' ai plus la mienne... je l' ai donnée...

- obelixlefou
- Super membre
une sacrée installation que voila
pourquoi la cd 723 t'étonne t elle dada ?
http://rmiedzin.free.fr/Audio/CD723/index-CD723.html"

pourquoi la cd 723 t'étonne t elle dada ?
http://rmiedzin.free.fr/Audio/CD723/index-CD723.html"
"What does Marcelus Wallace look like?"
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
-
- Membre V.I.P
Ce n' est pas vraiment du matériel " pro " que je sache ... le reste est une "tuerie" ... et là t' as la petite cd 723 tout plastoc ^^ ..
- obelixlefou
- Super membre
oui enfin cela s'explique si comme pour jean ce support n'est pas une source principale d'écoute
"What does Marcelus Wallace look like?"