Merci à vous tous !

Audiovintage : à votre service depuis 2013
Depuis 2013, Audiovintage est à votre service pour l’entretien et la réparation de votre Hi-Fi ancienne.

Audiovintage : à votre service depuis 2013
Audiovintage : à votre service depuis 2013
Merci à vous mes très chers clients pour votre confiance. Vous me confiez parfois des appareils qui représentent un rêve inaccessible de jeunesse, et au delà de la valeur financière de ceux-ci, très souvent, ils représentent un lien fort avec un être cher aujourd’hui disparu.
Et même lorsqu’il s’agit simplement et humblement d’écouter de la musique dans les meilleurs conditions possibles, j’aime à penser que je suis en partie responsable du plaisir que vous pouvez avoir à appuyer sur le bouton “on”.

Je n’ai pas vu passer ces huit première années, et j’espère encore avoir droit à de nombreuses années pour entretenir, réparer, sauver parfois vos appareils.

Merci à vous !

Cet article a 7 commentaires

  1. Testino

    Vous pouvez penser que vous êtes en partie responsable du plaisir qu’on ressent à chaque écoute, car le gain après restauration est bien réel, les passionnés ne s’y trompent pas. Et puis on se sert de notre appareil plus sereinement qu’avant, on est désormais sûr qu’il ne se mettra pas à fumer suite à une intervention précédente faite par un électro-maçon peu consciencieux (ou à une panne dormante).
    Si on vous fait confiance c’est grâce à votre professionnalisme, à tous vos articles qui respirent la passion et l’amour du travail bien fait, et au temps que vous nous consacrez par mail (alors qu’aucun appareil n’est dans votre atelier).
    Alors je pense qu’on peut vous dire aussi : Merci !
    En fait, mon fils est revenu sur ses premières convictions et se laisse à penser qu’une restauration ne ferait pas de mal à son 8500 MK2. Je laisse mûrir…

  2. Epson

    Je plussoie le commentaire de Testino.
    Bonnes vacances Thierry.

  3. Philippe

    Un service de rêve : professionnalisme, gentillesse, réactivité et transparence !
    Merci Thierry !

  4. Saintignan

    Avec retard, merci Thierry pour le travail sur le Studer, ta disponibilité et ton accueil dans ton atelier. A bientôt. Philippe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.