Comme indiqué je poste ici, puisqu'apparemment ce modèle n'est pas encore répertorié.

J'ai hérité de ce beau petit bébé par mon papa qui était un fan absolu de musique classique. A l'époque je me souviens qu'il avait fait construire un meuble en béton pour pouvoir supporter le poids de la platine. Sur les enceintes qui devaient faire ma taille (à l'époque) reposait un tourne disque la voix du maitre et sur l'autre le téléphone de l'inspecteur Derrick.
Bref, passons ...
J'ai déja une platine que j'ai acheté toute prête je n'ai donc pas eu besoin de me poser des questions sur le matériel inévitable à avoir pour que l'ensemble fonctionne mais la ...
Mon père ayant tout foutu au garage à la va vite ( honte !) j'ai récupéré le bébé et les accessoires mais qui sont-ils ?

1 er point : le capot ! Il ne veut pas tenir ouvert, pourtant tout à l'air de bien fonctionner au niveau des clips arrière, une idée ?
2 ème point : le bras ! J'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour le soulever, et éviter que le diamant ne frotte, je vois juste ?

3 eme point : mon père à eu la bonne idée (je ne sais pas pourquoi) de coller sur la platine des espèces de patins, une idée pourquoi ? ou comment les enlever sans laisser de traces ?
Tout en haut à gauche sur la photo on voit un truc collant aussi, c'est la trace du petit appareil AEC que l'on voit sur la photo avec les accessoires. Faut-il le remettre ?

Bon ensuite j'ai bien compris qu'il me fallait l'alimentation (qui pèse un demi bras elle aussi), quand tout est branché tout fonctionne mais bien entendu je n'ai pas de son ! ^^ Je ne sais d'ailleurs pas si la cellule fonctionne, tout avait pris une poussière monstre.

Est-ce que l'un de vous peut me confirmer qu'il me faut un pré-ampli, des enceintes et un autre cable RCA pour que le beau bébé puisse à nouveau être opérationnel ?
Merci à vous pour votre patience et votre lecture !
Très bon 1er mai à tous.
Funky69