j'ouvre un sujet sur ce combiné, j'ai vu qu'il y en avait déjà ! mais est ce que je déterre un topic de 2015 ou j'en ouvre un nouveau ?
si celui ci dérange ou n'est pas conforme on supprime (merci les admins et modos )
donc voici un électrophone Thorens des année 60's qui a appartenu à la grand mère de ma femme (donc "grande" valeur sentimentale pour elle)
je n'ai malheureusement aucune doc et autre information sur cet appareil

je sais qu'il fonctionne car quand ma femme l'a ramené, elle l'a branché direct et mis un disque dessus et roule ma poule !

le son était était bien crado (gros souffle et crachotements), mais il fonctionne, maintenant il à besoin d'un coup de jeune, un bon coup de propre pour commencer et ensuite certainement des "choses" à remplacer (je suis une quiche en électronique mais bon ce patient ne m'a pas l'air trop "compliqué" et il faut bien commencer un jour !) par contre si trop hard est ce que cela vaut le coup de l'emmener chez le chirurgien/électronicien ?
sachant que c'est un souvenir et l'on ne va pas s"en servir quotidiennement.
je n'ai pas pu faire des photo de la salle des machines car je n'ose pas jouer le bourrin ! ou se trouve l'entrée ? il y a trois vis qui maintiennent les suspensions mais au bout il y'a une sorte de circlips
voilà pour l'instant, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyés ! soyez indulgents c'est mon premier topic ici