Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marta Ren and the Groovelvet soul / funk

La musique en Live.
Répondre
fred8338
Membre spécial
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 22:11
Localisation : 72 et parfois 44

Marta Ren and the Groovelvet soul / funk

Message par fred8338 »

Bonjour à tous,
pour ceux qui ne connaissent pas déjà, un petit groupe bien sympa (en fait des vrais pros qui envoient du lourd).
Un groupe soul/funk construit autour de la chanteuse portugaise Marta. Une bombe vocale et physique : je mets au défi tout homme de ne pas tomber amoureux , hormis les homos exclusifs bien sûr (restons mesuré). ;-)

Video utube : https://www.youtube.com/watch?v=Rw9GTkjvUj4

Je les verrai en concert à Alençon le 2 mars.
Yes !

Liste des concerts ici : http://www.infoconcert.com/artiste/mart ... certs.html
Frederic
S1 Salon: Phono Thorens TD160 + Scott 440A + Marantz CD6000 OSE + Cabasse Sloop M4 recapées :love:
S2 Bureau : Phono Pioneer PL112D + Technics SA-400 + Yamaha CDX-930 + Infinity M1i
En cours de restauration: Siare Espace 200, Scott 460A
fred8338
Membre spécial
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 22:11
Localisation : 72 et parfois 44

Re: Marta Ren and the Groovelvet soul / funk

Message par fred8338 »

Bonjour à tous,
petit CR du concert de jeudi dernier à la Luciole à Alençon.
Boudiou ça dépote !
:banana:

Tout d'abord les zicos : un groupe de 6 avec 1 basse, 1 guitare, 1 batterie, 1 percu, 1 saxo et 1 trompette.
Image
Déjà tout ce qui faut pour produire de la bonne soul, ou du funk genre Stewie Wonder ou James Brown. Bref, ce qui se fait de mieux.
Et le mieux, ils savent le faire.
Surtout les guitares qui assurent grave. Je sais ça fait bizarre mais je ne vois pas plus concis pour exprimer ce qu'ils font.

Ensuite la chanteuse.
Image
Ben comment dire... Elle aussi a dû tomber dans la marmite de potion magique quand elle était petite.

Quelle énergie, quelle présence. On aurait dit James Brown réincarnée en femme blanche.
Et quel physique pour ne rien gâcher.
Question voix elle a du répondant même si elle manque un peu de basse pour faire la fine oreille.

Bref, je vous conseille d'aller les voir, et les écouter en concert s'ils ne passent pas trop loin de chez vous.
Ils ne sont pas encore connus, donc ça reste abordable. :cool:
Pour ma part ça m'a couté 14€, plus l'essence et les bières. :D
Et j'ai passé un super moment.
:yes!:
Frederic
S1 Salon: Phono Thorens TD160 + Scott 440A + Marantz CD6000 OSE + Cabasse Sloop M4 recapées :love:
S2 Bureau : Phono Pioneer PL112D + Technics SA-400 + Yamaha CDX-930 + Infinity M1i
En cours de restauration: Siare Espace 200, Scott 460A
fred8338
Membre spécial
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 22:11
Localisation : 72 et parfois 44

Re: Marta Ren and the Groovelvet soul / funk

Message par fred8338 »

Mea culpa pour la qualité de mes photos prises avec mon téléphone.
:couik:
J'étais en plein dans l'axe d'un projo.
Ce que vous voyez est ce que j'ai eu de mieux.

Vous avez échappé à ça.
Image
:cloche:
Frederic
S1 Salon: Phono Thorens TD160 + Scott 440A + Marantz CD6000 OSE + Cabasse Sloop M4 recapées :love:
S2 Bureau : Phono Pioneer PL112D + Technics SA-400 + Yamaha CDX-930 + Infinity M1i
En cours de restauration: Siare Espace 200, Scott 460A
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message