je suis surpris que ce modèle n'ai pas été présenté car j'en connais au moins 2 voir 3 qui en n'ont un ou en n'ont possédé ....
le premier que j'ai touché , c'était fin 2014.
partie mécanique , assez impressionnat , ce système de reverse

la partie logic
la partie Dolby et play/rec
une fois les courroie changées
le son était nettement meilleur , car avant n'avait rien

attention lors du démontage du plateau du reverse , car si les indicateurs ne sont pas pile en face , au redemarrage c'est plutôt bizarre ....

bien suivre ce pdf ... le son est très surprenant , car ce n'est qu'un BX150 upgradé d'un reverse , UDAR , plus précisément , détaille bien présent sur tout le spectre , suivant différent type de k7 testé , bluffé , aussi bon qu'un ZX7-9 ou ma 582 , a part la différence du pleurage 0.06% , que perso , je ne perçois pas , celui-ci est partie deux mois plus tard , mon grand était un peu déçu car il l'aurait bien gardé pour lui ....donc je viens d'en récupéré un deuxième , un pleurage 1.68% , courroie changées ....je les ai donc rechangé par les mêmes que le premier , il me reste juste le galet à finir de nettoyé car c'est de mieux en mieux
la elle tourne , j'ai rien pu réglé , mes voltmètres me donne des valeurs bizarre , 5.96V sur tp101 & TP201 !!! ils devraient affiché dans les 350mv , faut que je creuse .
allez au lit