Je vous remercie pour vos avis, je ne m'y connaissais pas trop en classique.
Pour le disque du festival international du son, il y a je cite :
Face 1 (je recopie, c'est assez intéressant)
Plage 1 et 2. Le disque débute par des fréquences annoncées, étagées de 500 à 10.000 hertz.
La première plage porte ces fréquences seulement sur la piste de gauche, la seconde plage seulement sur la piste de droite.
Cette gravure permet :
1. de repérer le côté gauche et le côté droit du fait des annonces ;
2. de contrôler la diaphonie (Son induit par la voie porteuse sur l'autre voie qui ne reçoit pas directement le signal, phénomène d'origines diverses) des têtes de lectures. Si l'axe vertical de la tête n'est pas rigoureusement perpendiculaire au plan du disque la diaphonie augmente.
Elle est souvent plus forte aux fréquences élevées suivant la qualité des têtes de lecture.
La diaphonie est sans inconvénient au-dessous de 400 hertz. Elle est très gênante dans les fréquences gravées sur ce disque et détruit l'effet stéréophonique.
On doit obtenir environ 20dB d'écart entre la lecture de la piste gravée et celle de la piste silencieuse pour une bonne tête de lecture bien montée.
Voilà pour les plages 1 et 2

c'est pas mal je pense.
Le disque a été enregistré par André Charlin. Donc ça doit être pas mal du tout :'D
Ensuite, il s'agit de :
3. Epreuve des régimes transitoires
Extrait de "Odeur d'Ombre" de Sciortino
4. Les Grandes Orgues a Notre-Dame de Paris
5. Orchestre ; Joseph Haydn - Symphonie n°63 " La Roxelane", par l'orchestre de chambre de Cologne, direction H.Müller Brühl
6. Piano - Brahms : Sonate Op. 5 en fa mineur (2e partie du final) par Eric Heidsieck.
7. Orgue classique - Oeuvres de Lambert Chaumont interprétées par Hubert Schoonbroodt sur le nouvel orgue de Kern de Thionville (suite de 3e ton - "Cornet gayment et jeux en écho")
Face 2 .
1. Voix de Soprano, Christa Degler interprète Mozart (extrait des vêpres solennelles du dimanche)
2. Violon et piano - Sonate de César Franck interprété par Michel Chauveton, au piano : Françoise Parrot.
3.Instruments anciens : Extrait de "Musique à la cour de Prague
4. Clavecin - J. Ph. Rameau - Le réveil des oiseaux
5. Choeur avec ténor solo
6. Orgue
Bon j'ai recopié à peu près les différents morceaux.
Quelqu'un connait ? :cpasmoi!:

Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !