Merci à lui pour la découverte de cet appareil, que je connaissais déjà de nom

Je crois que McIntosh en a fait un, les pro du coin diront oui ou non.
Le genre de truc pas courant, datant de 1972/73 avec le reste de beaucoup de mes appareils comme en atteste le catalogue présent sur AudioIdiots.com.
Un appareil imposant, vous le verrez sur la photo en compagnie de ses contemporains TA-3200 F et autre 2000 F avec lequel il a pas mal de similitudes extérieures.
Autant sur la façade que sur les branchements, même partie sur la sélection des sources les filtres pass-bas/pass-haut, le micro en façade, les deux sortie pré-out, ect.... regardez là viewtopic.php?f=75&t=1282
A l'intérieur aussi on retrouve des connaissances tel que les cartes enfichables et l'alimentation par exemple, attention je ne dis pas que les cartes sont similaires et que le préampli est le même, ça doit être proche quand même.
Y a de la place quand même pour le tuner, un beau 4/5 cages et sa carte associée qui lorgne vers le 5130 je pense, remarquez les mille pattes sur la carte dont un qui est estropié pour l'adapter sans doute.
Il est en superbe et en état mint avec les bons soins de Nicolas, entièrement recapé avec des condensateurs de qualité

Il a une jolie couleur vert/orange sur la partie tuner quand il est allumé, ici dans la semi pénombre.
Et dans la lumière, il n'a pas la taille standard hein ?
Il reste quelques papouilles à lui faire pour être au niveau des cousins de la maison, le potentiomètre de volume crachouille un peu, l'aiguille du galva de niveau de réception bloque et un truc bizarre le contact M/A du micro coupe la voix gauche mais pas tous les jours

Les première écoutes en tuner sont bonnes, réception de nombreuses stations avec peu de souffle et une excellente image sonore.
En préampli il a de la pêche le gros
