Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Akai AP-206C

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
githo
Membre débutant
Messages : 19
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 14:21

Re: Akai AP-206C

Message par githo »

Scan.pdf
(247.52 Kio) Téléchargé 765 fois
.Bonjour à tous, merci pour vos conseils car j'ai pu régler le retour du bras en tournant la vis, que j'indique par une flèche, dans le sens des aiguilles env: 1tour 1/4. Il est vrai que le ressort est un peu mou donc déréglage avec le temps. Maintenant sur 45 tours, plus de problème. Bon W.E à tous et à bientôt.
Avatar du membre
Jlnbrhn
Super membre
Messages : 500
Enregistré le : sam. 29 juin 2013 17:56
Localisation : Gironde

Re: Akai AP-206C

Message par Jlnbrhn »

Salut githo,

C'est parfait et merci pour ce retour.
Julien
githo
Membre débutant
Messages : 19
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 14:21

Re: Akai AP-206C

Message par githo »

Bonjour, petite question: peut-on encore trouver des capots neufs ?. Bon dimanche malgré la grisaille dû moins chez moi.
Noemae
Membre honoraire
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 22:12

Re: Akai AP-206C

Message par Noemae »

Bonjour
Dans quel état est ton capot ? Une photo ?
Et les charnières sont dans que état ? .... le ressort a tendance a casser le plastique, mais c'est peut être réparable ...
Cdt
githo
Membre débutant
Messages : 19
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 14:21

Re: Akai AP-206C

Message par githo »

Bonjour, rien de cassé mais le capot à de l'âge et beaucoup de petites rayures. Comme je suis un maniaque. Il fonctionne très bien. Cdlt.
Noemae
Membre honoraire
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 22:12

Re: Akai AP-206C

Message par Noemae »

Bonjour
Si petites rayures, essaies le ponçage à eau avec du papier carrosserie grain 600 à 1200, voir plus fin encore si trouves. Puis lustrage , cela redonnera un coup de jeune à ton capot.
Cdt
githo
Membre débutant
Messages : 19
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 14:21

Re: Akai AP-206C

Message par githo »

Bonsoir,ok je ferai un essai sur une petite surface et si c'est concluant, je ferai la totalité. Cdlt.
Avatar du membre
bentattoo
Super membre
Messages : 594
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 10:58
Localisation : near BORDEAUX DC

Re: Akai AP-206C

Message par bentattoo »

Si rayures fines vas-y direct au mirror cuivre ou argent, si plus profond vas-y au 2000 à l'eau puis mirror ou polish auto, si plus grave commence au 1000 puis 1500, 2000 et mirror.
Together we stand, divided we fall.
githo
Membre débutant
Messages : 19
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 14:21

Re: Akai AP-206C

Message par githo »

Bonjour, ok je vous tiens au courant. Bon réveillon de Noël à tous.
githo
Membre débutant
Messages : 19
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012 14:21

Re: Akai AP-206C

Message par githo »

Bonjour et bonne année à tous et surtout la santé surtout après les fêtes [:cerveau picole] et dire qu'on continu avec la galette des rois et les petites bulles :miam:. et nos neurones :pt1cable: . Bon pour vous dire que j'ai frotté le plexis avec du mirror comme me l'a conseillé " bentattoo" et le résultat me convient car les rayures sont infimes et je n'ai pas osé poncer.l'intérieur nettoyé avec du produit vitre et c'est pas mal du tout. Depuis mon réglage du bras en fin de course et bien plus de problème avec mes 45 T.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message