Vu qu'il y' a assez peu de présentations de transfos MC "de marque", j'espère que ça motivera les autres à présenter les leurs !
Ce transfo a la particularité d'être pourvu d'un switch permettant de sélectionner 4 impédances différentes, ce qui est vraiment un avantage. Ainsi, il y' a 6 positions : 3, 6, 12, 24, 48 ohms et aussi la possibilité de le by-passer pour connecter une cellule MM sans devoir tout démonter
Bien que je considère en être encore au stade de "débutant" en matière de bobines mobiles, je dois avouer que ce transfo qui succède à mon Denon AU-320, lui est supérieur. Le son qui en sort est beaucoup plus aéré, plus net, plus percutant... bref, c'est mieux

Il est relativement petit du point de vue des dimensions : 40x80x142mm (j'ai mis une photo à coté de mon AU-320 pour comparer). Il est toutefois assez lourd malgré une petite taille.
Je l'utilise actuellement avec une cellule Ortofon MC 10 Supreme, en position 24 ohms, attaquant la partie phono d'un Sansui Au-7500 (en position 50 kohms), et je dois dire que l'ensemble marche plutôt pas mal
Il est équipé d'après les renseignement de chez Ortofon de deux transformateurs toriques indépendants, de prises cinch et ground toutes plaquées or et visiblement de qualité pour assurer une bonne connectique. Sur mon installation, j'ai mis directement le ground de ma platine branché sur le chassis de mon AU-7500 (sans passer par le ground du transfo), et ça marche très bien comme ça

Bref, un bon transfo pour mes oreilles et qui va me permettre de pouvoir acquérir un grand nombres de bobines mobiles sans trop me soucier de l'adaptation d’impédance

Le seul revers de la médaille, c'est qu'il devient rare... et il faudra y mettre le prix s'il vous botte...
Le lien direct vers le site du constructeur :
https://www.ortofon.com/about/
Si j'ai le temps la prochaine fois que je rentrerai chez moi, je le démonterai pour vous montrer les entrailles...