Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips D8444,boombox nomade vintage !!!
Philips D8444,boombox nomade vintage !!!
Souvent je vois des jeunes en groupe autour d'un téléphone portable pour écouter de la musique.
Bon sa crache bien pour ce que c'est mais défois j'ai envie de leurs sortir SA, un philips D8444 (magnavox)!!!! " je pense qu'il s'en connaissent même pas l'éxistance et qu'avant y'avait rien....et que dire du sharpe GF 1000 " !!!!!en plus y'a une entrée ligne pour un ipod...etc
Bon sa crache bien pour ce que c'est mais défois j'ai envie de leurs sortir SA, un philips D8444 (magnavox)!!!! " je pense qu'il s'en connaissent même pas l'éxistance et qu'avant y'avait rien....et que dire du sharpe GF 1000 " !!!!!en plus y'a une entrée ligne pour un ipod...etc
Modifié en dernier par 2sc1030 le jeu. 10 juin 2010 11:55, modifié 1 fois.
- Pougatchoff
- Membre no life
Re: est ce dans la bonne rubrique?
Faut avoir fait de la muscu pour porter le sharp sur l'épaule :mrgreen:
Ohm Sweet Ohm
Oui c'est vrais,surtout avec les grosses piles LR20 embarqué.........
-
- Membre V.I.P
Salut, ce n' est pas terrible ton titre " est ce dans la bonne rubrique? "
...
La rubrique approprié est celle ci : viewforum.php?f=77"
...
- chris
- Membre no life
:helloman: bombox et radio divers je les ai mis dans la rubrique TSF !! pour info
sharp , oui super il on fait des bon produits , surtout type bombox comme celui en t'a possession
de plus cela fonctionne bien (du bon philips ou sharp comme on fait plus

sharp , oui super il on fait des bon produits , surtout type bombox comme celui en t'a possession

de plus cela fonctionne bien (du bon philips ou sharp comme on fait plus

Modifié en dernier par chris le ven. 11 juin 2010 08:26, modifié 1 fois.
Chris
Ok mea culpa,j'ai pensé pouvoir par la suite changer le titre une fois dans la bonne rubrique,mais comment faire pour changer le titre et mettre sa dans TSF?dadatimi a écrit :Salut, ce n' est pas terrible ton titre " est ce dans la bonne rubrique? "
...
faudrais même peut être une rubique nomade vintage "wallkman,poste radio,vinyle (fameux mange disque

bye
-
- Membre V.I.P
Pour changer le titre tu edites ... tu clics " EDITER " en haut à droite de ton commentaire .. et tu modifies ton titre
Mercidadatimi a écrit :Pour changer le titre tu edites ... tu clics " EDITER " en haut à droite de ton commentaire .. et tu modifies ton titre
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Philips D8444,boombox nomade vintage !!!
Il est bien ici,avec ses grand péres!!ce sont des appareils qui ne sont plus trop en vogue,sauf ceux qui adoptent le ipod...c'est quoi ce truc...............!!!

-
- Membre éminent
Re: Philips D8444,boombox nomade vintage !!!
:helloman: sympas les boomboxes j en ai quelques uns dont certains avec platine disques incorporee comme le sharp vz 2000 mais pour faire taire un telephone portable pas besoin de sortir la grosse artillerie le hp incorpore de mon sony tc 153 a suffit a en faire taire plus d un 

-