Furutech a donc a eu la bonne idée de lancer une sous-marque nommée Alpha Line, qui produit des câbles de modulation répartis en trois gammes. Mon exemplaire est le plus abordable, on peut l'acheter pour une soixantaine d'euros outre Atlantique.
Je ne possédais pas de câbles de modulation dits HDG, et désireux de posséder un des produits de cette firme qui m'a souvent intrigué depuis longtemps, j'ai finalement craqué

Ces produits bénéficient du savoir-faire Furutech en matière de traitement : ici on a droit à la cryogénisation et à la démagnétisation... Les mauvaises langues crieront de suite au scandale de l'idiophilie... Certes, mais moi je veux tester avant de parler

On a donc droit à une jolie boîte que l'on gardera au chaud en l'exhibant fièrement aux coté d'appareils hors de prix (ou pas). Le dos de la boite présente la structure du câble et du blabla sur les traitements apportés aux composants des câbles. On remarque que l'isolant est en téflon, ce qui est déjà un bon point !
"L'unboxing" est toujours un moment privilégié entre l'esclave consommateur et son produit, un instant où il ne faut surtout pas le détourner de ce qu'il est en train de faire... Bon ici c'est vrai qu'on n'est pas déçu question packaging

Tout est bien protégé.
Franchement, la qualité est là pour les contacts. Les connecteurs ont une superbe finition, ça semble indestructible !
J'espère avoir fait un bon achat, je m’attellerai aux écoutes d'ici une semaine ou deux, sans placebo ni langue de bois je vous promets... enfin on essaiera

Merci à tous