Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Realistic, audio power meter : APM-100

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
Char Snipeur
Membre spécial

Realistic, audio power meter : APM-100

Message par Char Snipeur »

Bonjour,
je voudrais vous présenter un petit appareil acquis récemment. Il fait parti de la famille gadgets, mais bon...
C'est un wattmetre qui se branche en parallèle des enceintes. Il est conçut pour des enceintes de 4 ou 8 Ohms (la majorité, mais pas toutes). Il est gradué de 0,001 à 100 W.
Le fond du cadrant est d'un fond crème agréable, le tour de l'appareil (dessus et cotés) est en plastique imitation bois, plutôt bien fait.
La face avant est en plastique noir, par trop toc, mais pas jolie non plus. La forme est pénible, sinon, j'aurai bien essayer de me bricoler une façade aluminium qui aurait été avec mon TA2650.
Je n'ai pas aucune information sur cet appareil, son impédance, sa précision etc. Je trouve ça sympa d'avoir une idée de la puissance fournie au enceinte.
Assez de blabla, place aux photos.
Image
config HI-FI : Atoll CD100 -> Atoll IN100 -> JMR Euterpe (pas vintage, certe)
config PC : Reltek 7.1 ->(AV) Sony TA 2650 -> celestion Ditton 44 |-> (AR) Thomson PA3513T -> Ditton Three
Nouveau fan des mixages quadriphoniques.
Char Snipeur
Membre spécial

Re: Realistic, audio power meter : APM-100

Message par Char Snipeur »

Image
config HI-FI : Atoll CD100 -> Atoll IN100 -> JMR Euterpe (pas vintage, certe)
config PC : Reltek 7.1 ->(AV) Sony TA 2650 -> celestion Ditton 44 |-> (AR) Thomson PA3513T -> Ditton Three
Nouveau fan des mixages quadriphoniques.
Répondre