Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips CD 150

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Addiction vintage
Membre confirmé
Messages : 22
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:27
Localisation : Toulouse

Re: Philips CD 150

Message par Addiction vintage »

Bonjour Yves
J'ai lu attentivement ce sujet car je viens d'acheter une cd 150 état vraiment mint (mais pas encore reçu) pour remplacer la mecanique de mon mc 7005.Mais un doute me tiraille car pour moi apres une grosse recherche sur le net il s'agit d'une cdm2/29 et vous parlez d'une cdm2/10 :cloche: pourriez vous éclairer ma lanterne et me dire si cela est la même chose ou pas
Merci
Avatar du membre
Yves
Membre no life
Messages : 4409
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 20:23
Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !

Re: Philips CD 150

Message par Yves »

Salutations.

CDM-2/10 c'est ce qui est inscrit sur le bloc laser (voir photos). Il faut prendre en mains les deux mécas et vérifier les différences ! ! ! :yes!:
Addiction vintage
Membre confirmé
Messages : 22
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:27
Localisation : Toulouse

Re: Philips CD 150

Message par Addiction vintage »

Bonjour Yves
Oui j'ai bien vu sur la photo mais en fonction des listes de meca équipant les appareils (trouvées sur la toile) certains disent l'un et l'autre,par contre sur le mc 7005 que j'ai ouvert il s'agit d'une cdm2/29 c'est écrit dessus mais sur un des listing de meca il marque que la 7005 est équipée d'une 2/10!!! Va comprendre.mais'le mieux est d'attendre de recevoir la Philips et de comparer comme vous me le conseillez.en tous cas je voulais quand même vous remercier pour les sujets très détaillés sur la 150 et surtout la mcd 201 :merci: avec laquelle j'ai quelques problèmes similaires aux vôtres,cela me permettra d'expliquer cela à mon électronicien n'étant pas capable moi même d'en assurer la maintenance.
Bonne soiree
Avatar du membre
delseproject
Membre honoraire
Messages : 125
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 20:18
Localisation : Belgium

Re: Philips CD 150

Message par delseproject »

Bonjour,
Je ne suis pas intervenu depuis quelques années.
Je déterre un peu et pour pas grand chose, je possède le Philips CD 450, depuis ce matin, son grand frère qui lui ressemble beaucoup avec capteur télécommande en plus.
L'écran ne fonctionnait qu'en partie mais au fur et à mesure il a repris du service (en fait ça vaut ça vient).
Je crois que le CD450 est le petit frère du CD 650.
Bonne journée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message