Récupéré il y a quelques temps par Hencot, ce petit ampli donné pour 2x22w avait oeuvré durant de nombreuses années à sonoriser une salle commune, souffert de longues soirées de fêtes enfumées puis soudainement d'une léthargie de près de 10 ans.
Il convenait donc de lui redonner sa dignité.
Pour ce faire Alain n'hésite pas à faire appel à moi pour les tâches ménagères: nettoyage des façades, refection du woodcase.. et à deux le travail est moins pénible au soleil.
Après démontage du caisson et de la façade, le verdict est sans appel. Une sérieux travail de reconstruction s'impose si on veut prolonger sa vie de... quand on mangera les pissenlits... Allez, on démonte (enfin Alain démonte

Pour commencer un bon gros transfo On y voir plus clair maintenant, un bon décapage s'impose pour éviter que la rouille continue son oeuvre.
Les condos vont être contrôlé individuellement, mise à part les deux gros condos d'alimentation qui sont toujours en salle de réanimation, pour le reste c'est plutôt pas mal, tant sur les valeurs que sur l'ESR. Une fois le squelette poncé, Alain a la bonne idée de le recouvrir avec une belle peinture métallisé. Je regrette toutefois de n'avoir pas immortalisé la cabine de peinture de circonstance... Les petites boites contiennent l'ensemble de la visserie, après un tel démontage pas question de s'égarer. Il faut maintenant songer à la Reconstruction. Au début était le transfo
Et enfin mon travail de demain (pardon, d'aujourd' hui), nettoyage, contrôle des condos avant remontage, la suite au prochain.......