Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Technics Space Controller SH-8030

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
Répondre
gregory
Membre confirmé

Technics Space Controller SH-8030

Message par gregory »

technics 2 003.JPG
technics 2 003.JPG (86.65 Kio) Vu 3381 fois
oui il fait aussi karaoké !!
oui il fait aussi karaoké !!
technics 2 001.JPG (80.79 Kio) Vu 3381 fois
technics 2 002.JPG
technics 2 002.JPG (82.21 Kio) Vu 3381 fois
technics 2 004.JPG
technics 2 004.JPG (88.5 Kio) Vu 3381 fois
bonjour alors c'est au tour du technics space controller,que je possede depuis a peu pres une dizaine d'années,j'en suis super content,je dirais qu'il met des paillettes a ma musique :gne:
il y a deux fonctionnalité,d'abord c'est un equalizer,puis il donne une dimension un peu genre 3D,en appuyant sur la touche cela rend un effet espace d'ou son nom,puis une autre fonction qui donne de l'echo,les deux fonction associées donne un effet,comme si vous etiez dans une immense piece,ce qui rend une image musicale plutot lisse(ca c'est ma facon de dire)et aerienne,qui ne va pas du tout pour de la techno(j'en ecoute pas,mes oreilles me disent merci)je l'ai associé a un autre equalizer kenwood,oui il est que j'adore changer les genre de sons,sinon il est habillé d'une belle robe alu brossé,les bouton font plastoc,mais en alu quand meme,et puis ces parentheses couleur jaune je suis fan :dingue: desolé des photos,j'habite une ancienne maison en pierre et donc pas trop clair(les pieces)et avec le flash........ca sera quand je vous parlerais des ovni!!!!!! bye
au fait j'suis dans la bonne rubrique?? :gne:
qui as dit que ce qui est vieux est moche???
J-M
Membre honoraire

Re: technics space controller SH-8030

Message par J-M »

Bonjour, c'est normal le volume du micro 1 à fond? :?:
Entre un enfant et un homme, seul le prix des jouets change.
gregory
Membre confirmé

Re: technics space controller SH-8030

Message par gregory »

euh oui,ca ete une soirée bien arosée,et je ne l'ai pas remis a zero mais y'a pas d'incidence sur le fonctionnement!!
qui as dit que ce qui est vieux est moche???
Répondre