- une continental edison que j'ai trouvé avec la hi fi complete pour 50 rondelles
- hi fi vintage 001.JPG (114.5 Kio) Vu 4466 fois
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Continental Edison TLT 9254
- gregory
- Membre confirmé
- gregory
- Membre confirmé
Re: continental
bon jsuis pas doué en photos et ca se voit,mais bon l'image est visible non??plus tard je vous enverrais d'autres platine de ma collection,et vous me direz ce que vous en pensez (a garder ou pas garder)bye
qui as dit que ce qui est vieux est moche???
- damien
- Membre no life
:helloman:
Merci pour ce début de présentation.
Ce serait sympa si tu pouvais développer un peu sur elle. Nous en dire plus quoi.
Et puis ton avis aussi : elle sonne comment? Quelle cellule est montée dessus...
Elle a l'air bien cette platine, elle mérite une belle présentation :respect:
Merci pour ce début de présentation.
Ce serait sympa si tu pouvais développer un peu sur elle. Nous en dire plus quoi.

Et puis ton avis aussi : elle sonne comment? Quelle cellule est montée dessus...
Elle a l'air bien cette platine, elle mérite une belle présentation :respect:
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- gregory
- Membre confirmé
et bien que dire,quand je l'ai eu avec sa hi fi complete,le bras ne bougeait plus du bruit plateau qui tournait mais pas de mouvement du bras,alors apres de longue recherche sur un site dont je ne rapelle plus bref,gros demontage,et la une simple couroie qui deplace le chariot etait completement cuite,comme j'avais deja se meme modele en thomson,qui ne marchait plus depuis belle lurette,je lui ai pris sa couroie et hop,remontage je change par la meme occasion la cellule qui etait sur celle hs c'est une audio technica at57,qui pour ma part sonne super bien,et c'est parti depuis je fais que m'en servir,le bemol c'est pour le diamant qui est dur a trouver,sinon j'en suis super sastifait,et puis la prise casque devant avec volume en dessous c pas mal aussi moi jsuis fan voila l'histoire bye!!!!
- Clavette
- Membre V.I.P
- gregory
- Membre confirmé
désolé,mais je serais plus approfondit avec photos a l'appui quand j'aurais un peu plus de temps devant moi,encore desolé!!
- Clavette
- Membre V.I.P
- Alain wagneur
- Super membre
Là nGrégory, tu exagères un peu!
Ta platoche n'est vraiment pas courante et en plus elle a tout l'air des plus intéressantes. Appâter ainsi le vintageux et ne pas lui en donner plus, ça paraît un poil désinvolte non?
Allez trouve le temps et donne nous des photos, des impressions d'écoute, des parfums d'émotions, la vie quoi!
Alain
Ta platoche n'est vraiment pas courante et en plus elle a tout l'air des plus intéressantes. Appâter ainsi le vintageux et ne pas lui en donner plus, ça paraît un poil désinvolte non?
Allez trouve le temps et donne nous des photos, des impressions d'écoute, des parfums d'émotions, la vie quoi!
Alain
- gregory
- Membre confirmé
platine tangentielle continental edison tlt 9254
bonjour a tous,alors une petite tof de ma platoche tangentielle c'est une continental edison tlt 9254 le clone si je puis-je dire de la brandt et thomson mais sans prise casque pour celles ci ,ce qui est dommage c'est le diamant qui n'est pas facile de trouver,ou alors une pointe generique,la qualité sera la meme??cette platoche est reliée a l'ampli et preampli qui est de meme serie le continental edison pa 9105 class A,enfin une petite question,quand je ne me sert pas de la platine pendant un moment,le bras ne bouge plus il faut que je l'aide est ce normal??