Bonsoir
Sympa l'éclaté du tiroir, très intéressant à conserver. Dans le doc que j'ai téléchargé (comment on fait pour mettre un doc pdf sur le forum?), même si il est en noir et blanc, le démontage et les réglages sont très bien expliqués.
Oui, je suis d'accord pour la construction qui fait un peu cheap, mais le son
Je n'ai aucune prétention audiophile, je compare avec mon ouïe. Donc, mon raisonnement est purement subjectif.
Par rapport à mon "meilleur" lecteur CD Music Hall CD 25.2, sur le même ampli Roksan Caspian, les mêmes enceintes B&W 683 (vendues depuis), etc... Je suis très surpris
Le Luxman talonne de très près le Music Hall. Un poil moins expressif, je préciserais moins incisif, une bande passante peut être plus sage, mais c'est bôôô, pas de soucis, ce lecteur est bien né. Certes, ce n'est peut être pas le meilleur lecteur vintage qui existe, mais bon, il tient la route.
Sue le disque de Loreena Mc Kennitt

, the book of secret, titre the mummer's dance
L'émotion est palpable. Les sons et ambiances sont très bien retranscrits, la voix est bien placée, la rythmique est impeccable, la joie, le plaisir sont présents et c'est là l'intérêt de la musique, non?
A vous lire
Philippe.
Monitor audio MA1 + kenwood CD-Dp8020 + kenwood ka2200 + goldring lenco GL78 dans pièce dédiée
Cabasse sampan léger + kenwood cd dp7020 + kenwood ka 1100SD
Philippe