Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony SCD-XB790
- papypierre
- Super membre
Sony SCD-XB790
La belle n'est pas vintage mais pour 1€ je n'ai pas pu résister à ses charmes et à vous la présenter rapidement.
La meilleure platine CD que j'ai pu écouter jusqu’à ce jour mais je ne suis qu'un débutant en la matière.
Loin très loin devant ma Philips CD 723,Marantz CD5001 , CD80 et autres technics et philips de tous poil .
Du velours pour les oreilles et un mariage parfait avec un modeste ampli JVC et les enceintes ESS.
Dire qu'il y a des gens qui se débarrasse de tel produit car par compatible MP3 qu'ils continuent ils nous rendent bien heureux !!!
Je ferai un compte rendu plus complet dans quelques semaines quand j'aurai un ampli fonctionnel digne de ce nom pour la driver et j'en profiterai pour comparer les ESS avec ma dernière récupération dans les encombrants une paire de Ditton 442 qui ont un peu souffert dans le panier en ferraille .... au fou cria la foule en délire.
Cordialement
Pierre
La meilleure platine CD que j'ai pu écouter jusqu’à ce jour mais je ne suis qu'un débutant en la matière.
Loin très loin devant ma Philips CD 723,Marantz CD5001 , CD80 et autres technics et philips de tous poil .
Du velours pour les oreilles et un mariage parfait avec un modeste ampli JVC et les enceintes ESS.
Dire qu'il y a des gens qui se débarrasse de tel produit car par compatible MP3 qu'ils continuent ils nous rendent bien heureux !!!