Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dans le série qui dit matériel vintage, dit outils vintages !!!!
le vieux multimètre de mon pôpa, qui date de la fin des années 60....et qui marche encore très bien !!!!! :repect:
Il faut quelle pile pour l'alimenter? Parce que j'ai le vieux metrix de mon père mais c'est une pile au mercure qui n'a plus d'équivalent selon mon revendeur d'électronique.... il faudrait que je bidouille un truc pour mettre une pile actuelle
Si tu as encore la pile d'origine, tu peux lire ce qui est dessus.
C'est la pile de l'ohm-mètre qui peut faire de 1.5V à 15V. Peut-être un tube en plastique avec des piles bouton dedans peut faire l'affaire
damien a écrit :Il faut quelle pile pour l'alimenter? Parce que j'ai le vieux metrix de mon père mais c'est une pile au mercure qui n'a plus d'équivalent selon mon revendeur d'électronique.... il faudrait que je bidouille un truc pour mettre une pile actuelle
Tu le gardes en souvenir,je le comprends bien,mais on trouve des appareils à pas trop chers,et suffisant pour l'usage qu'on en fait..
C'est un avis! ;
Perso,j'utilise un Jeulin ou un Manudax(marque inconnue ,pour moi,mais un appareil efficace!)