Oui, celle avec l'interrupteur à gauche du plan de la platine. Donc, si j'ai bien compris tu as préféré la TD124.Unic a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 07:12 Vous parlez de Rega 3, s'agit-il de la Rega Planar 3 ?
Car j'ai déjà eu pendant quelques années une Planer 3 avec un bras RB300, et des montes sympas (G1042, Goldring MC LX et je ne l'ai pas trouvée au niveau d'une TD124, montée avec des Gel grommets, sur moteur et chassis, bras Grâce G840, et je la trouvais pas au niveau...
Bon, je vais quand même redonner sa chance à cette Rega P3 puisque tout mon système a été remplacé. Je vais d'abord commander une courroie neuve d'origine et nous allons refaire quelques petits essais en aveugle. La conclusion nous dira si je la mets en vente ou si je la conserve car à dormir elle ne me rapporte et ne m'apporte rien depuis déjà quelques années. Elle fera certainement le bonheur de quelqu'un car elle surpasse quand même d'autres platines.
Pour ce qui est des patins de caoutchouc, tu te rends dans un atelier agricole,TP ou poids-lourds car au moins eux ils réparent. ils ont les emportes pièces pour te faire cela de façon rapide, propre et net, tu apportes la matière et sans doute, il t'en coûtera le tarif syndical, autant le prévoir d'avance.Unic a écrit : ↑sam. 10 déc. 2022 07:12 Les pads caoutchouc ou silicone fins, ca se fabrique facilement.
Suffit de prendre un bout de tuyau cuivre ou métal, dont on aiguise une extrémité et on s'en sert d'emporte-pièce (frappe marteau sur une feuille de la matiere désirée) pour faire de beaux pads bien ronds.
Pour la feuille de plomb, tu peux la rendre bien.plane avec une bonne presse.
Mais, comme on te l’a précisé le contre plateau en alu est à mettre de côté donc les patins deviennent dès lors inutiles. Je me demande bien pourquoi, les suisses présentent un plateau qui en est équipé.