Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'adore Michel Petrucciani, tu me fais dire qu'il y a longtemps que je ne lui ai pas fait une bonne place sur mon tube.
Demain je vais régler cette erreur.
JL
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Pour rester encore un peu avec Eddy Louiss, ce soir.
C'est un musicien talentueux et merveilleux mais certains de ses disques solo ne me font pas trop vibrer.
Par exemple, autant "Sentimental Felling" m'avait vraiment emballé :, autant "Sang Mêlé" pas du tout .
Une chouette idée dans "Sentimental Felling", l'association d'une fanfare qui amène des sonorités vraiment très sympas.
Pou finir ce soir, revenons sur un pianiste que vous semblez bien aimer tout comme moi, Michel Petrucciani.
Rencontré à l’auditorium du Thor lors d'un concert en 97 ou 98, et plusieurs fois dans l'avion entre le sud et Paris, c’était un géant petit homme et hélas en 1999, une grande perte pour la musique de jazz.
Il y aurait tant à partager avec Michel, tout est rencontres et merveilles musicales.
Ici dans ce merveilleux concert à Tokyo, avec Steve Gadd et Anthony Jackson. Un de ses meilleurs enregistrements.
Bonne soirée,
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...