Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
1090 eu il y a peu pour pas grand chose non plus :'D.
En espérant que cette chance insolente continue.
Brocante dimanche matin lol je croise les doigts !
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Quand Jean va voir que tu as aussi une B226 il va être jaloux crois moi bien !!! il a tenté de subtiliser la mienne il y a peu de temps....il en cherche une....
Et en cas de problémes!Yves est là!avec ses précieux conseils et un avis eclairé sur ces machines!!!
Faut dire qu'il a dû y passer qq heures sur ces bestioles!rien que pour la tienne!!!Patrick!
Et en cas de problémes!Yves est là!avec ses précieux conseils et un avis eclairé sur ces machines!!!
Faut dire qu'il a dû y passer qq heures sur ces bestioles!rien que pour la tienne!!!Patrick!
Oui, il m'a déjà bien informé et éclairé sur cette platine !
Septembre 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
oui, tout a fait bien que la mienne n'avait pas grand chose elle était en très bon état !! Juste un petit nettoyage et le recentrage de la tringlerie du chariot.
oui, tout a fait bien que la mienne n'avait pas grand chose elle était en très bon état !! Juste un petit nettoyage et le recentrage de la tringlerie du chariot.
Impeccable alors, et la pièce en Zamack est en bon état sur la tienne ?
En ce qui concerne celle-ci, elle n'a eu que des propriétaires très soigneux.