publiquement et officiellement, toute ma gratitude et remerciements à old marantz :respect: pour la qualité de son intervention one more time
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
The Fisher 400
-
thebeathunters
Re: The Fisher 400
merci yves, CR plus détaillé effectivement quand les tubes neufs seront là.
publiquement et officiellement, toute ma gratitude et remerciements à old marantz :respect: pour la qualité de son intervention one more time
-
thebeathunters
au risque de monopoliser ce thread, je reprends mon feedback après une nouvelle après-midi d'écoute "tubesque". je m'y attendais mais le fisher est un appareil très attachant, musicalement, visuellement et physiquement - une dimension qu'apporte le tube et inconnue jusqu'ici.
un petit régal cette fois sur les voix : frank sinatra, chet baker, jon lucien puis un beau moment de france-musique avec maurice ravel, histoire de faire joujou avec le tuner - et retour à la TD 124 avec david crosby (if i only could remember my name lp) puis antonio carlos jobim.
installer ce fisher dans mon bureau est certainement ma meilleure idée pour réécouter mes disques.
pas sûr de jamais rebrancher le DAC...
un petit régal cette fois sur les voix : frank sinatra, chet baker, jon lucien puis un beau moment de france-musique avec maurice ravel, histoire de faire joujou avec le tuner - et retour à la TD 124 avec david crosby (if i only could remember my name lp) puis antonio carlos jobim.
installer ce fisher dans mon bureau est certainement ma meilleure idée pour réécouter mes disques.
pas sûr de jamais rebrancher le DAC...
- Fromy35
- Membre honoraire
Je veux bien t'en débarasser.thebeathunters a écrit :...pas sûr de jamais rebrancher le DAC...
Un ensemble Thorens TD124 - Fisher 400 – Tannoy doit être comme tu l'écris un mariage magique
A quand les photos de l'ensemble ?
-
thebeathunters
pour l'instant le fisher tourne au bureau avec des cabasse dinghy 222. je vais attendre d'avoir les tubes neufs pour une écoute sur les canterbury. ne me demande pas comment je fais pour résister, :cpasmoi!: je l'ignore moi-même...
- damien
- Membre no life
Hallelujah !!
Il fonctionne enfin !!
Un énooorme merci à Cédric (Clavette) qui devrait ouvrir une boîte de dépannage hi-fi par téléphone.
Après d'énormes péripéties et surtout la pétoche de bricoler moi-même ce genre d'engin, le résultat est enfin là!
Espérons que ça dure. Pour le moment il se refait une santé sur les enceintes suicides.
Je suis heureux.

Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- Clavette
- Membre V.I.P
- william_78
- Super membre
Zut je vient de bavé sur mon clavier en regardent ces magnifique photos.
Un jour j'en aurais un, oh oui un jour j'en aurais un.
Un jour j'en aurais un, oh oui un jour j'en aurais un.
Guillaume
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Content pour toi !damien a écrit :![]()
![]()
Hallelujah !!
Il fonctionne enfin !!
Un énooorme merci à Cédric (Clavette) qui devrait ouvrir une boîte de dépannage hi-fi par téléphone.
Après d'énormes péripéties et surtout la pétoche de bricoler moi-même ce genre d'engin, le résultat est enfin là!
Espérons que ça dure. Pour le moment il se refait une santé sur les enceintes suicides.
Je suis heureux.
c'est toujours un plaisir de lire un homme heureux !
- damien
- Membre no life
:respect: :respect:Clavette a écrit :Mais de rien, avec plaisir!
Damien
- Clavette
- Membre V.I.P
Depuis le temps qu'il tourne, tu peux maintenant mettre de vraies enceintes derrières....
Cedric