Clavette a écrit :N'importe comment il est sûrement bien plus adapté à recevoir la 2MBlack que la Braun.

Exact, là c'est la cellule qui aura besoin d'un upgrade
Unic a écrit :damien a écrit :C'est le patron qui doit râler

.... Kikook en a trouvé une?
Le patron a eu l'occasion de l'avoir avant Rodolphe. Le timing étant mauvais pour l'achat. L'annonce fut transmise à Rodolphe, même si ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait.

En fait l'annonce je l'ai trouvé "par hasard" et j'étais partie en fait pour une TD150 avec bras SME 3009 II.
Demandant conseil à Jean sur cette dernière, j'ai intégré dans mon mail : "la TD150 est-elle à un bon prix? et pour rigoler j'ai vue une TD124, mais c'est hors budget ou encore la garrard 401 qui est aussi au-dessus de mes moyens"
La réponse fût brève "une TD124 avec ce type de bras à un prix à trois chiffre!!!, c'est une superbe affaire, c'est vraiment mais vraiment dommage de passer à côté, franchement je n'aurais pas hésité une seule seconde à envoyer un mail au vendeur. Si tu ne le fais pas, je pense que tu le regretteras toute ta vie et qu'un jour tu te tailleras les veines dans le sens de la longueur tellement tu t'en voudras de ne pas avoir saisie une occasion en platine, une occasion que l'on ne voie qu'une seule fois dans sa vie et dont certains ne la verrons peut-être pas! Pense à ceux qui en cherche une depuis des années et qu'ils apprennent que tu es passé à côté ? Tu ne risques pas de survivre plus d'une seconde " (j'avoue que le mail est quelque peut exagérer :mrgreen: )
Mais je devais avoir une longue réflection.
Après avoir longuement réfléchie, peser le pour et le contre regarder mon porte monnaie, savoir comment j'allais annoncer cela au WAF (qui ne sait toujours pas qu'elle est dans nos murs caché à la cave

), cela ne m'a pas pris plus de deux min
La personne ne me répondit pas de suite ... J'ai donc employé un moyen sournois, sombre, noir, obscur, de la force d'acheteur.

Afin d'augmenter mes chances d'avoir cette platine, j'ai pratiqué le spam avec plusieurs comptes email !! En gros j'ai demandé à tous mes amis d'envoyer un mail en annonçant qu'ils étaient intéressés par la platine.
(j'ai honte

, mais je me repentirais un autre jour)
Il m'annonce enfin qu'elle était vendu...
Le lendemain cette personne me renvoie un mail avec son numéro de téléphone en disant que l'acheteur c'était désisté

!!!!!!
Et vous connaissez la suite...
Il faudra que je ponde des nouvelles, j'ai vraiment pris mon pied à écrire mes salades depuis 3 jour
j'adore j'adore j'adore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien sûr j'ai un peu exagéré sur les bord afin d'avoir plus de suspense et de choses à raconter. Sur ce coup, j'ai fais preuve d'inspiration et d'imagination débordante
Pour le sex shop, c'est une "suposition" car la personne ne sait plus si c'était un ancien sex-shop ou un ancien disquaire, car la boutique était vide de tous produits à leur arrivée.
Merci à Jean et à Unic qui étaient les seuls au courant (attention les mecs là vous allez vous faire lincher

voir lapidé) et de n'avoir diffusé aucunes photos! Bien qu'ils avaient le droits de le faire depuis Samedi (là c'est le coup de grâce)! Mais je crois qu'ils ont aussi voulu faire durer le suspense!! (là... ils vont pas me rater)