Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Musiques De Film
- pa@pa74
- Membre éminent
Re: Musiques De Film
J'ai eu la chance moi aussi de récupérer un coffret de 6 vinyles, si tu as l'opportunité d'en avoir un n'hésite surtout pas. 

Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- hoplat
- Membre V.I.P
Quatre musiques de film incontournables pour moi, film et BO avec un dénominateur commun, le titre.

Sans oublier Le Floyd avec The wall qu'on ne présente plus.
Tous vus à leur sortie au cinéma.

Sans oublier Le Floyd avec The wall qu'on ne présente plus.

Tous vus à leur sortie au cinéma.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- dylanjumpman
- Membre no life
- dylanjumpman
- Membre no life
Allez pour vous remotiver à poster des bonnes OSTs :
Des musiques qui envoient du pâté pour un super film !
Des musiques qui envoient du pâté pour un super film !
Comment c'est loin...
- Gill-man
- Membre honoraire
Re: MUSIQUES DE FILM
Autant j'adore ce film, mais la version musicale années 80 avec Bonnie Tyler j'ai du mal...Klemp a écrit :Comme je pense que vous êtes passés à coté, je me permet de rajouter une petite liste d' artistes ayant particités à l' album, Jon Anderson, Pat Benatar, Billy Squier, Freddy Mercury, Bonnie Tyler et d' autres...klemp a écrit :Métropolis de Fritz Lang
Ce film muet de 1927 a été reconstitué au début des années 80, car il avait été coupé au départ par la censure, restauré et une musique a été adaptée.. le compositeur en était Georgio Moroder, celui qui avait eu quelques succés comme "Looky Looky" dans les années 70 et compositeur pour Donna Summer, entre autres..
Métropolis est une des oeuvres magistrales de Fritz Lang... à découvrir si ce n' est déjà fait...
J'ai eu la chance, dans les années 90, de voir ce film avec un accompagnement en direct au Piano au Goethe Institut. C'était divin !
J'ai également vu "Phantom of The Opera" (1925) accompagné au piano par Serge Bromberg.
Et récemment, il y a une "nouvelle" BO pour ce film, par The Laze sortie chez One Way Static :
Modifié en dernier par Gill-man le dim. 27 sept. 2015 20:23, modifié 2 fois.
Laurent.
Le temps ne fait rien à l'affaire...
- Gill-man
- Membre honoraire
Une autre BO : AVALON composé par Kenji Kawai
Laurent.
- Ulrich
- Membre no life
Bernardo Sassetti - Alice
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
- dylanjumpman
- Membre no life
Je profite du post d'un autre membre sur le sujet des 78 trs pour poster ceci à mon tour...
Un manga extraordinaire, une histoire poignante en plein seconde guerre mondiale, avec le point de vue japonais... et une BO au sommet...
Un manga extraordinaire, une histoire poignante en plein seconde guerre mondiale, avec le point de vue japonais... et une BO au sommet...
Comment c'est loin...
- Denis77
- Membre honoraire
Une bonne B.O, celle de Dracula de Copolla très riche avec des pointes dynamiques et de la douceur aussi avec parfois des intonations de Wagner. le film est grandiose en plus, surtout les scènes dans le château où les esprits rôdent dans les enceintes. Du grand art pour ma part mais les goûts et les couleurs.... Dans un autre registre la B.O du film Alien et Amadeus (étrange la flûte enchantée en anglais mais bon c'est du cinéma)
On peut naitre dans une écurie sans se croire cheval
JVC AX3 - DITTON 25 GXF-95 AKAI BEOMASTER 5500+BEOLINK 1000 D170U LUXMAN EMB 300 DRM-800A DENON SONY STJX4L PSLX3 QLY55F RX505E SONY SLF1 + SLC9F KX27PS1
JVC AX3 - DITTON 25 GXF-95 AKAI BEOMASTER 5500+BEOLINK 1000 D170U LUXMAN EMB 300 DRM-800A DENON SONY STJX4L PSLX3 QLY55F RX505E SONY SLF1 + SLC9F KX27PS1
- christophe d
- Membre honoraire
Si je ne devais retenir qu'une seule B.O.:

C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.