:mrgreen:klemp a écrit :Si tu continues comme cela, je vais t' appeler "Huggy les bons tuyaux" :cpasmoi!:
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Aujourd'hui, J'ai trouvé, acheté ou volé un disque ...
- Unic
- Super Modérateur
Re: Aujourd'hui, J'ai trouvé, acheté ou volé un disque ...
- valere
- Membre no life

Passage à la Fnac ce matin, j'aurais pas du...
Six galettes en tout (2 par pochettes et pressage 180g 2 LP SET "Audiophile Quality" qu'ils disent pour ce fantastique album de Ben Harper, normalement en 45 tours/min...)
- Fichiers joints
-
- Img_1155.jpg (60.39 Kio) Vu 647 fois
-
- Img_1156.jpg (61.87 Kio) Vu 647 fois
-
- Img_1157.jpg (54.28 Kio) Vu 647 fois

- valere
- Membre no life
J'ai écouté (en partie) les nouvelles acquisitions. Très bons morceaux sur les compils Studio One, certains titres à l'enregistrement un peu limite mais le reste est très bon.
Pour le Ben Harper, l'aération générale, les détails et la qualité de l'écoute sont tout simplement démoniaques !
Mentions spéciales pour la basse et les détails dans les aiguës (merci la SAE
). Que de plaisir ! 
Pour le Ben Harper, l'aération générale, les détails et la qualité de l'écoute sont tout simplement démoniaques !

Mentions spéciales pour la basse et les détails dans les aiguës (merci la SAE

Modifié en dernier par valere le sam. 11 juin 2011 07:09, modifié 2 fois.

Merci pour tes impressions Valère .. 

- obelixlefou
- Super membre

Nouvelle opus live et grosse déception coté qualité d'enregistrement , coté musique c'est un plaisir en demie teinte , on retrouve les sonorités bluesy un peu sale des autre live mais l’énergie y est moindre.
source image: http://comparateur.cinemaquiz.com/207-/ ... M/2-0.aspx"
"What does Marcelus Wallace look like?"
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
- grievousangel
- Super Modérateur
J'ai trouvé quelques disques aujourd'hui dont une belle pièce, un disque de la série Prospective 21e Siécle.
Il s'agit de Persephassa de Iannis Xenakis interprété par les Percussions de Strasbourg.
Comme tous les disques de la série, l'enregistrement est nickel et les haut-parleurs s'en donnent à coeur-joie à restituer la musique de Xénakis.
Dommage que cette série soit si difficile à trouver et que les côtes atteignent des niveaux astronomiques ...
Comme vous pouvez le constater les pochettes sont de véritables oeuvres d'art, ce qui ne gache rien.
Il s'agit de Persephassa de Iannis Xenakis interprété par les Percussions de Strasbourg.
Comme tous les disques de la série, l'enregistrement est nickel et les haut-parleurs s'en donnent à coeur-joie à restituer la musique de Xénakis.
Dommage que cette série soit si difficile à trouver et que les côtes atteignent des niveaux astronomiques ...
Comme vous pouvez le constater les pochettes sont de véritables oeuvres d'art, ce qui ne gache rien.
- Fichiers joints
-
- o551064.jpg (52.13 Kio) Vu 739 fois
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
- obelixlefou
- Super membre
bonne pêche pour toi , pour moi ce fut assez minable sauf quand on aime Johnny ou Michelle Thor
un peu de disco et un vinyle bleu de JM Jarre
un peu de disco et un vinyle bleu de JM Jarre
"What does Marcelus Wallace look like?"
- hoplat
- Membre V.I.P
A la broc de ce matin, pas de hifi a part un tuner TEAC mais bof bof....
Quelques vinyles
Moins de 10 € le tout, le Santana
et la pochette à la peau de serpent une trouvaille genre disco/funk assez sympa.
Quelques vinyles
Moins de 10 € le tout, le Santana

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Jolies trouvailles Jean-Luc...
j' ai quelques disques de Barrabas...
Le Linda Ronstadt est du country rock de qualité, et super bien enregistré... J' aime bien aussi le Men at Work ..

Le Linda Ronstadt est du country rock de qualité, et super bien enregistré... J' aime bien aussi le Men at Work ..
- hoplat
- Membre V.I.P
Salut Jean je connaissais pas le Barrabas...
Ma culture musicale est assez limité, mais je prends au hasard et là bonne pioche.
Le Men at Work tourne en ce moment, il craque un peu mais ça me rappel de bon
souvenirs..
Ma culture musicale est assez limité, mais je prends au hasard et là bonne pioche.
Le Men at Work tourne en ce moment, il craque un peu mais ça me rappel de bon

SONY addict-j'assume
-