et ça étonne quelqu'un!! Le Frère Jean a encore fait un coup de maître!! Sacré curé!!
Je m'en fous ,j'irai écouter tout ce petit monde en septembre!!
(PS: C'est d'un pénible si on dépasse un smiley..... et on n'a pas été prévenu..en plus!
Dans ton cas c'est même une excellente affaire Jeanklemp a écrit :Merci Frère Philippe,![]()
Je suis très content de voir que cette écoute t' a emballé ....
C' est bien sur "" l' occasion qui fait le larron "", et si je n' avais pas eu l' opportunité de trouver dans le sud de la France une bonne partie des éléments JBL, je ne me serais sans doute lancé dans cette petite aventure ... A nouveau, un grand merci à Aurélien :helloman:
Petite aventure, parce que le regroupement des divers éléments constituant ces enceintes n' est pas si compliqué, ni onéreux... et peut vraiment apporter des satisfactions auditives, bien plus proches de la réalité, que bon nombre de systèmes très évolués, actuels ou anciens ...
J' espère que ça donnera envie à quelques uns de se lancer dans l' aventure..
petronne a écrit : Elles était servies par un amplificateur Sansui, un lecteur CD et naturellement une platine vinyle Audiotec.
poussipousse a écrit :petronne a écrit : Elles était servies par un amplificateur Sansui, un lecteur CD et naturellement une platine vinyle Audiotec.![]()
![]()
Sinon, c'était quoi la cellule sur la platine ?