Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
CHRISTIAN weckenmann a écrit :Bonjour et merci pour ta réponse rapide, toutefois, je ne suis pas autorisé à me connecter sur cette rubrique.
Comment fait-on ?
Bonjour,
Si tu as lu les règles du forum, tu as du remarquer qu' il faut un minimum de 20 messages pour accéder à certaines rubriques. ..
Continue tel que tu es parti, tu y seras rapidement :respect:
Etant un peu pressé d'avoir dix message, au moins, je pose une autre question sur cet ampli.
Avez-vous déjà songé à changer les deux condensateurs de 1000 microfarads en 35V, par des nouveaux plus performants du style Muse. Pour moi le schéma de cet ampli est asymétrique et ces condensateurs sont en sortie.
Meilleurs ils sont, meilleurs est le son ? (pas mal !)
Pour le mien ,je le laisse tel quel!!
il chante bien ,et même très bien!D'autant plus que Cédric l'a soigné comme il faut!!
Ma philosophie étant de laisser l'appareil le plus proche possible de l'original..Mais je comprends bien que certains composants soient à changer au bout de 40 ans!!
CHRISTIAN weckenmann a écrit :Etant un peu pressé d'avoir dix message, au moins, je pose une autre question sur cet ampli.
Avez-vous déjà songé à changer les deux condensateurs de 1000 microfarads en 35V, par des nouveaux plus performants du style Muse. Pour moi le schéma de cet ampli est asymétrique et ces condensateurs sont en sortie.
Meilleurs ils sont, meilleurs est le son ? (pas mal !)
Si aux mesures ils sont bons... aucune raison de les changer.. surtout ceux là, qui ne servent qu' à éviter que du courant continu passe dans les haut-parleurs..
Ok. Je croyais que le signal passait dans ce condensateur et donc que sa qualité avait de l'importance.
Pouvez-vous me confirmer que la valeur de ce condensateur peut avoir de l'influence sur la bande passante.
Plus la valeur est importante plus la BP est large, surtout dans les graves.
C' est exact.... mais si le constructeur a jugé bon de mettre une valeur à un endroit, ce n' est pas sans raison .. sauf erreur de sa part ... on le respecte