Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott A 436
-
- Super membre
Re: Scott A 436
Merci,
Ça m'a permis de découvrir ce sujet et de constater que les avis sur cet ampli convergent.
Les photos préfigureraient-elles un recapage fait ou imminent ?
Ça m'a permis de découvrir ce sujet et de constater que les avis sur cet ampli convergent.
Les photos préfigureraient-elles un recapage fait ou imminent ?
- Jo775
- Membre no life
Jolies photos et belle restauration aussi pour Pouga, comme à ton habitude! (J'aime bien les Dubilier!)
Jonathan
-
- Super membre
Jo775 a écrit :...............belle restauration aussi pour Pouga, comme à ton habitude!

-
- Membre confirmé
Il y a deux versions du A 436 ?
Sur l'une il y a une bascule NORM COPY et sur l'autre cette bascule est étiquetée 0 -20 dB.
Je n'ai pas trouvé cette différence dans le SM ni d'ailleurs dans le mode d'emploi qui ne présente que la version NORM COPY
Est-ce que qq'un sait pourquoi ?
Sur l'une il y a une bascule NORM COPY et sur l'autre cette bascule est étiquetée 0 -20 dB.
Je n'ai pas trouvé cette différence dans le SM ni d'ailleurs dans le mode d'emploi qui ne présente que la version NORM COPY
Est-ce que qq'un sait pourquoi ?
-
- Super membre
Bonjour,
Sur la version "0 - 20dB" il s'agit du muting. Tu enclenches et tu réduis le son de 20dB.
Edit : Sur la version "Norm/Copy" la position copy (fonctions tape) te permet simultanément d'émettre à partir de l'un et copier à partir de l'autre.
Sur la version "0 - 20dB" il s'agit du muting. Tu enclenches et tu réduis le son de 20dB.
Edit : Sur la version "Norm/Copy" la position copy (fonctions tape) te permet simultanément d'émettre à partir de l'un et copier à partir de l'autre.
-
- Membre débutant
Bonjour,
J’utilise mon scott A436, avec des Elispon P4i derrière.
Je suis content du rendu du son qui est neutre.
La puissance est largement suffisante, et au contraire, j'utilise mon ampli plutôt le soir à bas volume.
Le problème est que j'entends un souffle régulier d'autant plus quand le volume est bas ou l'ampli juste branché.
On m'a dit que cela vient des enceintes (93 dB) qui sont ultra précises et ne pardonnent rien.
D'autres ont ils le même phénomène et est-ce résolvable (remplacement d'un o de plusieurs condo, oui mais lequel je suis pas electronicien
? ) ?
Merci pour le retour
J’utilise mon scott A436, avec des Elispon P4i derrière.
Je suis content du rendu du son qui est neutre.
La puissance est largement suffisante, et au contraire, j'utilise mon ampli plutôt le soir à bas volume.
Le problème est que j'entends un souffle régulier d'autant plus quand le volume est bas ou l'ampli juste branché.
On m'a dit que cela vient des enceintes (93 dB) qui sont ultra précises et ne pardonnent rien.
D'autres ont ils le même phénomène et est-ce résolvable (remplacement d'un o de plusieurs condo, oui mais lequel je suis pas electronicien

Merci pour le retour
- patray
- Membre honoraire
j' ai eut le même soucis avec un a 426que j'avais résolu en mettant le mode muting - 20 db il me semble d’après mes souvenirs c'était en 1976 je crois ;
la liberté d’expression est un principe sacré trop souvent bafoué !
-
- Membre débutant
Non ca marche pas, merci quand meme
- hifiscott
- Membre spécial
Bonjour
Le matériel, en rack, enfin je crois.
J'était pas trop fan, pendant un temps, mais a force de voir et lire, des poste, sur ce matériel, je commence a mis intéressé!
très jolie matériel!
Le matériel, en rack, enfin je crois.
J'était pas trop fan, pendant un temps, mais a force de voir et lire, des poste, sur ce matériel, je commence a mis intéressé!
très jolie matériel!
-