a l'époque j'étais en baffles plan donc une coupure acoustique dans le bas
d'ou le grave en caisson après je suis passé en baffles infinis et là le pied
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
TQWT pour large bande Coral Flat-10
-
- Membre spécial
- Maxime1123
- Super Modérateur
Re: TQWT pour large bande Coral Flat-10
Post très intéressant qui m'a permis de découvrir un peu le monde du large bande. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'écouter. Et là, je repense à un ami qui me dit "la semaine dernière j'ai trouvé une grosse paire d'enceintes SIARE en déchèterie". Je regarde la photo qu'il me tend : un tweeter et un gros large bande dans une caisse en bois sublime. "Je prends !" lui dis-je. "Vendu 20€ sur le bon-oinc" me répond t-il
Pourtant je me demande vraiment ce que l'on peut aimer dans des systèmes qui tronquent en bas et en haut ? Mais comme tout, il faut écouter, et je veux !!!
Je découvre Coral sur les CX77 que tu as commentées, et comme toi, je suis sous le charme. C'est du matériel très maîtrisé.

Pourtant je me demande vraiment ce que l'on peut aimer dans des systèmes qui tronquent en bas et en haut ? Mais comme tout, il faut écouter, et je veux !!!
Je découvre Coral sur les CX77 que tu as commentées, et comme toi, je suis sous le charme. C'est du matériel très maîtrisé.
- Petitloup54
- Membre éminent
Tu habites dans quel coin?
- Maxime1123
- Super Modérateur
Vers Bordeaux et toi ?Petitloup54 a écrit :Tu habites dans quel coin?
- Petitloup54
- Membre éminent
Malheureusement, je voulais te proposer une écoute à mon domicile mais ça fait un peu loin de ma Lorraine 

- Maxime1123
- Super Modérateur
Ha la Loraine, en effet ! En plus je n'ai malheureusement plus la chance d'aller à Bening lès St Avold où mon chemin m'a quelque fois emmené par le passé 

-
- Membre spécial
une petite réunion sur Paris mais j'ai laissé tomber le lb!!!!