Rah ! .... tu m'ôtes les mots de la bouche !Elle prendra sans doute la place de l' Audiotec dont je n' aime pas l' entrainement ni le son qu' elle délivre
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony TTS-3000
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Sony TTS-3000
-
Klemp
En plus, la Sony est beaucoup plus belle ce qui ne gâche rien ...
Le socle en bois est en très bel état, et hormis un peu de sérigraphie effacée, la platine est également très belle..
Réfection de l' électronique de contrôle.
Seulement 8 condensateurs à changer...
470µF/16volts
100µ/6,3volts
47µF/16volts
10µF/16volts X 3
1µF/50volts
33µF/16volts
Le socle en bois est en très bel état, et hormis un peu de sérigraphie effacée, la platine est également très belle..
Réfection de l' électronique de contrôle.
Seulement 8 condensateurs à changer...
470µF/16volts
100µ/6,3volts
47µF/16volts
10µF/16volts X 3
1µF/50volts
33µF/16volts
- michel29
- Membre éminent
joli
même le transfo a droit a de vrais silent-blocs
même le transfo a droit a de vrais silent-blocs
- zean
- Membre éminent
je viens de lire ces 8 pages passionnantes. Cela me donne vraiment envie de ressortir ma Dual qui dort dans son carton (d'origine) depuis mon déménagement 2009. Bon faut absolument que range le Mer... dans mon bureau et que je trouve des étagères dignes de ce nom.
Encore merci pour les photos (ainsi que les PDF) de ces véritables bijoux.
Cordialement.
Jean... Prononcez Zan 
-
Klemp
Circuit recapé et petit néon d' éclairage du stroboscope changé .... il n' éclairait plus beaucoup
...
-
Klemp
Détails du socle et des éléments de suspension
C' est pas du plastoque... !!
C' est pas du plastoque... !!
-
Klemp
Ne croyez pas que le tapis de plateau soit sale ! :mrgreen: ... la matière qui le compose se décompose :mrgreen: ... il est devenu "mou" comme une galette bretonne de sarrazin ou de blé noir.. :mrgreen:
Je l' ai lavé par 2 fois, brossé délicatement sous l' eau avec un produit bien décrassant ... C' est une relique .... :cpasmoi!:
Il faudra le changer ..
Pour le reste .... c' est mieux .... le Stax UA-3 est celui qui a été monté d' origine .... il reste sur la planche l' emplacement prévu pour le Sony PUA237 ...
Le Stax n' ayant pas de lève bras, c' est un modèle Colton Varilift qui est monté.
Je l' ai lavé par 2 fois, brossé délicatement sous l' eau avec un produit bien décrassant ... C' est une relique .... :cpasmoi!:
Il faudra le changer ..
Pour le reste .... c' est mieux .... le Stax UA-3 est celui qui a été monté d' origine .... il reste sur la planche l' emplacement prévu pour le Sony PUA237 ...
Le Stax n' ayant pas de lève bras, c' est un modèle Colton Varilift qui est monté.
- hoplat
- Membre V.I.P
Au joie, jean est enfin passé à du matos de qualité, Mimi est
surprise de ton choix et de voir que tu as ça chez toi.
Les photos confirment mes dires ci avant, ma platine n'a pas la découpe sur le châssis en haut à droite, la plinthe est différente aussi et la platine est située sur le bord gauche de la plinthe.
Les deux sont très proche et le bras Stax est
, une écoute est en cours Jean?
Edit de Mimi, si tu veux des amplis Sony y en a ici, PLEIN
Sans vouloir être désagréable le trou dans la plinthe ne serais pas pour un PUA 286 plutôt?
Les photos confirment mes dires ci avant, ma platine n'a pas la découpe sur le châssis en haut à droite, la plinthe est différente aussi et la platine est située sur le bord gauche de la plinthe.
Les deux sont très proche et le bras Stax est
Edit de Mimi, si tu veux des amplis Sony y en a ici, PLEIN
Sans vouloir être désagréable le trou dans la plinthe ne serais pas pour un PUA 286 plutôt?
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Mémé l' a prise pour la crêpière, nom de dioux...il est devenu "mou" comme une galette bretonne de sarrazin ou de blé noir.. :mrgreen:
..
Je crois reconnaitre une céllule Grace, n'est-ce pas ?
-
Klemp
C' est fort possible Jean-Luc ..hoplat a écrit : Sans vouloir être désagréable le trou dans la plinthe ne serais pas pour un PUA 286 plutôt?
Une F-9 Daviddadatimi a écrit :..
Je crois reconnaitre une cellule Grace, n'est-ce pas ?
-