Et voici encore une couche de passé!
Pas de bol je n'ai pas pris de photo, peut être pour ce soir quand je repasserais une couche avant les vacances.
Bref , j'ai attaqué le dessous qui est juste enduit je rappel, mais je crois avoir fait un connerie :cpasmoi!:.
En fait le dessous comportait des rayures un peu profonde dû à la manipulation du socle lors de la peinte du dessus et des cotés.
Bien qu'après avoir poncé au grain 240 puis au 600 à l'eau, les rayures étaient invisible, mais je pense que la peinture me ressortira tout ça ce soir une fois (presque) sèche.
Prochaine étape -> ponçage du dessous au grain 1000 si pas de rayure visible, sinon.... ponçage au 240 jusqu'à l'enduit au niveau des rayures et rebouchage à l'enduit
Ensuite -> ponçage du dessous au grain 1200 et dernière couche de peinture.
Après -> ponçage du dessus et des cotés au grain 1200 et couche finale (je doit être à la 6 ème je crois sur le dessus :cpasmoi!: )
De plus il faut compter 24h de sèche avant de poncer et d'appliquer une couche supplémentaire sinon...
J'ai de la chance d'avoir une chaleur constante dans ma cave (~ 25°), ayant le chauffage de la piscine à coté, ce qui permet à la laque d'être appliquée correctement et de bien s'étirer.
(Pour le vin
faut le boire assez vite. Enfin pas de bol pas de bol... sa maturité est accéléré disons... ce qui permet d'être une bonne raison de le boire)
Le séchage à température constante est aussi un bonus. Par contre les poussières.... c'est une cave... et je m’estime heureux d'en avoir qu'une ou deux sur le socle...
Sinon pour le passage de câble, je les passes par le trou de gauche, qui se situe vers le moteur.
Heu le moteur ne risque t'il pas de rayonner sur le câble audio si ce dernier est trop prêt?