- Capture d’écran 2016-01-13 à 16.50.28.png (476.66 Kio) Vu 1222 fois
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
R.I.P.
- raoul
- Super membre
- alayn91
- Membre no life
Re: R.I.P.
Bonjour,
J'aime bien ce détournement de morceau:
Qu'il était beau!
J'aime bien ce détournement de morceau:
Qu'il était beau!
A+
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
- grievousangel
- Super Modérateur
Merci Victor, le même jour il y avait également Elvis Presley ... une autre histoire !victor a écrit :J'ai exactement pareil avec la mort de Michael Jackson le jour de mon anniversaire... Bon ok on est pas au même niveau de créativité, mais sa disparition a aussi été un choc mondial, si pas plus grand. J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire...grievousangel a écrit :Eh oui, Bowie et moi on avait la même date anniversaire, aussi chaque année je calculais son age en faisant + 5 sur le mien ...
Maintenant je vais calculer depuis combien d'années il nous a quittés ...
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
- grievousangel
- Super Modérateur
La série noire continue ... Giorgio Gomelsky nous a quittés le 13 janvier à New-York emmené par un cancer ...
Il est lié aux démarrages des Rolling Stones et des Yardbyrds grace à son club, le Crawdaddy de Richmond ...
Rod Stewart, Long John Baldry, Julie Driscoll, les Animals, les Moody Blues, les Paramount's (futurs Procol Harum) lui doivent aussi beaucoup ...
Il eut son propre label, Marmalade Recods (Driscoll, Brian Auger, ...).
Dans l'hexagone, il s'est occupé de rien de moins que Magma et Gong ...
Il croisât également le chemin de Jeff Buckley à qui il a prêté un lieu pour les répétitions ...
Il est donc parti à 81 ans après une carrière richement remplie ... producteur de films, impresario, manager musical, compositeur de chansons et producteur de disques ...
Giorgio Gomelsky, John Temperly (ingénieur du son), Viv Prince (Légendaire batteur des Pretty Things), Paul McCartney et Brian Auger
Il est lié aux démarrages des Rolling Stones et des Yardbyrds grace à son club, le Crawdaddy de Richmond ...
Rod Stewart, Long John Baldry, Julie Driscoll, les Animals, les Moody Blues, les Paramount's (futurs Procol Harum) lui doivent aussi beaucoup ...
Il eut son propre label, Marmalade Recods (Driscoll, Brian Auger, ...).
Dans l'hexagone, il s'est occupé de rien de moins que Magma et Gong ...
Il croisât également le chemin de Jeff Buckley à qui il a prêté un lieu pour les répétitions ...
Il est donc parti à 81 ans après une carrière richement remplie ... producteur de films, impresario, manager musical, compositeur de chansons et producteur de disques ...
Giorgio Gomelsky, John Temperly (ingénieur du son), Viv Prince (Légendaire batteur des Pretty Things), Paul McCartney et Brian Auger
Robert (59)
- grievousangel
- Super Modérateur
Glen Frey, membre fondateur, avec Don Henley, des Eagles nous a quittés ce lundi 18 février 2016 ...
Le guitariste-chanteur est décédé à New York, à l'age de 67 ans.
Le guitariste-chanteur est décédé à New York, à l'age de 67 ans.
Robert (59)
- hoplat
- Membre V.I.P
Moche moche, notre jeunesse fout le camp..... 
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- chartz
- Membre no life
- zean
- Membre éminent
-
newam
- Membre confirmé
Ce début d'année de merde... La faucheuse est en forme qu'elle s’arrête un peu...
- bentattoo
- Super membre