Un peu mieux que les autres photos quand même
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui AU-222
- Clavette
- Membre V.I.P
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Sansui AU-222
:helloman: Cédric et tout le monde!
Il a un beau look!!il n'a rien à dire!
Merci pour la photo..
Il a un beau look!!il n'a rien à dire!
- Clavette
- Membre V.I.P
:helloman: Phil !
De rien c'est avec plaisir :repect:
Tu voudrais bien le Marantz avec hein? :mrgreen:
De rien c'est avec plaisir :repect:
Tu voudrais bien le Marantz avec hein? :mrgreen:
Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bah!si tu l'offres!!
ce serait le quatrième:2230;2235B et le 1550..
sans compter le 4230 de 2005..mais pas vintage celui ci,comme le SR 50 L de 1992..
ce serait le quatrième:2230;2235B et le 1550..
sans compter le 4230 de 2005..mais pas vintage celui ci,comme le SR 50 L de 1992..
- Clavette
- Membre V.I.P
Après l'avoir laisser allumé pendant plusieurs jours, réglage du Bias. Étonnement, les valeurs avaient très peu dérivé, l'ajustement fût donc mineur. 18mV de chaque coté, +/- 0,1mV, il est reparti pour des années!
Je suppose qu'on peut en déduire une bonne santé des composants. :repect:
Je suppose qu'on peut en déduire une bonne santé des composants. :repect:
Cedric
- Ulysse
- Super membre
Ca c'est bon ça... Sansui, dire que ce nom ne me donnait pas envie d'écouter quand je n'y connaissait absolument rien en Hi-Fi... 
Mic
- Clavette
- Membre V.I.P
Le Sansui est mort, vive le Sansui...
du coup on est passé au Denonpma 701. La poisse quoi... il suffit que j'arrive et voilà. Dommage, il est sublime esthétiquement parlant
, mais là, il a grillé, Cédric est en train de le démonter.
Ulysse
Ulysse
Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Ben voyons
....et je vais vous croire!!!! 
- phil du 95
- Membre extraterrestre
C'est fait!!
il a pris place avec un tuner Technics ST 8044,la platine Dual 1229,et un lecteur laser Teac basique CD-P1120 pour les entrées .
Comme enceintes,il est sur les Braun 3 voies..
Un Cd:"JJ Cale et E Clapton,the road to Escondido",il n'est pas chaud encore ,mais au fur et à mesure ,il se dévoile..et respire plus franchement!
Uu son nickel,une belle image stéréo,du détail ,de la finesse,une douceur des timbres contenus mais bien présents;il "drive " les Braun sans effort et de main de maître,volume à 1!A 2 il laisse respirer les enceintes et distille le contenu du cd avec rythme et vivacité, bien nerveux le petit Sansui quand on passe le volume à 4,à peine la moitié des 10 crans!
Au delà,vers 7/8,les enceintes ?ou l'ampli ? saturent un peu,il me semble..et c'est bien trop fort!de toute façon..
Les correcteurs de tonalité sont efficaces,mais j'ai pour habitude de les laisser à 0.Le loudness remplit son office,mais n'est pas nécessaire avec les Braun qui ont une bonne réponse dans le grave.
Conclusion:aucun regret
!un "petit" ampli qui sort un très bon son avec une superbe image stéréo..
Il est installé pour un long moment!!
Merci encore à ceux qui m'ont un peu poussé pour l'acheter..ils se reconnaitront!
et un merci en plus à Cédric qui l'a bichonné,révisé et me l'a ramené emballé et protégé comme il se doit! :repect: :repect:
il a pris place avec un tuner Technics ST 8044,la platine Dual 1229,et un lecteur laser Teac basique CD-P1120 pour les entrées .
Comme enceintes,il est sur les Braun 3 voies..
Un Cd:"JJ Cale et E Clapton,the road to Escondido",il n'est pas chaud encore ,mais au fur et à mesure ,il se dévoile..et respire plus franchement!
Uu son nickel,une belle image stéréo,du détail ,de la finesse,une douceur des timbres contenus mais bien présents;il "drive " les Braun sans effort et de main de maître,volume à 1!A 2 il laisse respirer les enceintes et distille le contenu du cd avec rythme et vivacité, bien nerveux le petit Sansui quand on passe le volume à 4,à peine la moitié des 10 crans!
Au delà,vers 7/8,les enceintes ?ou l'ampli ? saturent un peu,il me semble..et c'est bien trop fort!de toute façon..
Les correcteurs de tonalité sont efficaces,mais j'ai pour habitude de les laisser à 0.Le loudness remplit son office,mais n'est pas nécessaire avec les Braun qui ont une bonne réponse dans le grave.
Conclusion:aucun regret
Il est installé pour un long moment!!
Merci encore à ceux qui m'ont un peu poussé pour l'acheter..ils se reconnaitront!
et un merci en plus à Cédric qui l'a bichonné,révisé et me l'a ramené emballé et protégé comme il se doit! :repect: :repect:
- Ulysse
- Super membre
Bon, ben du coup, nous n'avons plus rien à écouter nous...
Content qu'il te plaise Phil. Quoique, il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas apprécier cet appareil...
Content qu'il te plaise Phil. Quoique, il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas apprécier cet appareil...
Mic
-