Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Jeff Rowland model 5

"Solid State" uniquement
Répondre
Edith
Membre honoraire

Re: Jeff Rowland model 5

Message par Edith »

:genial: et un grand bravo à notre Inspecteur pour son travail.
made
Membre honoraire

Re: Jeff Rowland model 5

Message par made »

Bon , moi qui croyais que j'etais arrivé au bout du rodage du Jeff, j'ai eu la bonne surprise il y a quelques jours de le voir ou plutôt l'entendre s'ouvrir sous mes yeux.

:nicolas: encore plus d'ouverture et de détails , je bondis du fauteuil quand j'entends une multitude de détails ressortir d'un CD que pourtant je connais bien.

Je prend le téléphone et j'appel l'inspecteur qui ne décroche pas :baston: bon sang je veu lui faire partager ma joie et le féliciter pour son travail ( tiens il serait la devant moi je l'embrasse sur le front ) Merciiiiiiiii !!!

Au bout du 125ème appel il décroche enfin et du coup je lui fait par de ma joie. Il faut savoir que sur cette appareil il y a une mise sous tension à l'arrière de l'ampli et un bouton veille à l'avant, et l'inspecteur m'a dit qu'il faut toujours le laisser en veille, chose que je ne fesait pas .

Un grand merci Mr Clouseau pour votre travail et la rapidité d'intervention sur mon ampli ( 20 jours ).

Une petite anecdote à signalé qui me fait encore sourire,
nous avons un soir partager un repas sur une terrasse quand je vois deux gendarmes saluer l'inspecteur :mdr2:

Ps : désolé pour mes fautes d'orthographe et ceux à qui ça pique les yeux; Il suffit pour cela de ne pas me lire et ne rien partager ce que vous faites déjà.
Répondre