Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Jeff Rowland model 5
- Edith
- Membre honoraire
Re: Jeff Rowland model 5

-
- Membre honoraire
Re: Jeff Rowland model 5
Bon , moi qui croyais que j'etais arrivé au bout du rodage du Jeff, j'ai eu la bonne surprise il y a quelques jours de le voir ou plutôt l'entendre s'ouvrir sous mes yeux.
encore plus d'ouverture et de détails , je bondis du fauteuil quand j'entends une multitude de détails ressortir d'un CD que pourtant je connais bien.
Je prend le téléphone et j'appel l'inspecteur qui ne décroche pas
bon sang je veu lui faire partager ma joie et le féliciter pour son travail ( tiens il serait la devant moi je l'embrasse sur le front ) Merciiiiiiiii !!!
Au bout du 125ème appel il décroche enfin et du coup je lui fait par de ma joie. Il faut savoir que sur cette appareil il y a une mise sous tension à l'arrière de l'ampli et un bouton veille à l'avant, et l'inspecteur m'a dit qu'il faut toujours le laisser en veille, chose que je ne fesait pas .
Un grand merci Mr Clouseau pour votre travail et la rapidité d'intervention sur mon ampli ( 20 jours ).
Une petite anecdote à signalé qui me fait encore sourire,
nous avons un soir partager un repas sur une terrasse quand je vois deux gendarmes saluer l'inspecteur
Ps : désolé pour mes fautes d'orthographe et ceux à qui ça pique les yeux; Il suffit pour cela de ne pas me lire et ne rien partager ce que vous faites déjà.

Je prend le téléphone et j'appel l'inspecteur qui ne décroche pas

Au bout du 125ème appel il décroche enfin et du coup je lui fait par de ma joie. Il faut savoir que sur cette appareil il y a une mise sous tension à l'arrière de l'ampli et un bouton veille à l'avant, et l'inspecteur m'a dit qu'il faut toujours le laisser en veille, chose que je ne fesait pas .
Un grand merci Mr Clouseau pour votre travail et la rapidité d'intervention sur mon ampli ( 20 jours ).
Une petite anecdote à signalé qui me fait encore sourire,
nous avons un soir partager un repas sur une terrasse quand je vois deux gendarmes saluer l'inspecteur

Ps : désolé pour mes fautes d'orthographe et ceux à qui ça pique les yeux; Il suffit pour cela de ne pas me lire et ne rien partager ce que vous faites déjà.
-