Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips CD 380
- 5Fingers
- Membre honoraire
Re: Philips cd380
je suis d'accord avec toi. En présentation, il ne paie pas de mine mais il sonne plutôt bien (le mien a un soucis cela dit: il doit être chaud pour reconnaitre les cds). Autre avantage, il ne prend pas beaucoup de place.
Fred
- Edouard-
- Membre éminent
Re: Philips CD 380
Petite photo de la mienne récupérée récemment. Désolé pour les photos pas franchement réussi, elles sont prise avec mon portable
.

Seul petit problème, que vais-je en faire maintenant

Seul petit problème, que vais-je en faire maintenant

Edouard
- chartz
- Membre no life
Tu me la donnes, pardi.
Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
- Yves
- Membre no life
Oui, Jacques est très sympa avec les platines PHILIPS . . . . Une belle vie pour cette platine va commencer chez Jacques ! ! ! 

- Kikook
- Administrateur du site
Edouard- a écrit :Petite photo de la mienne récupérée récemment. Désolé pour les photos pas franchement réussi, elles sont prise avec mon portable. :

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- zatanael
- Membre honoraire
+1 pour cette petite platine au look cheap, je possède la mienne depuis presque 1ans, elle tourne sur un yamaha a550 et une paire de wharfedale valdus 400
pour le prix elle sonne déjà très bien, mais je suis étonné d'entendre qu'elle est détaillé, en l'état je lui trouve un coté légèrement mielleux.
je suis pas du style à tout modifier, par curiosité j'ai remplacé les LM833 par une paire d'OP275 parce que j'en avais sous la main, le coté courbe en v de cet AOP à gommé l'effet mielleux (a mes oreilles) et j'ai grandement gagné en détail et en ouverture, pour ma part je ne pense pas que d'autre modification soit nécessaire :O)
pour le prix elle sonne déjà très bien, mais je suis étonné d'entendre qu'elle est détaillé, en l'état je lui trouve un coté légèrement mielleux.
je suis pas du style à tout modifier, par curiosité j'ai remplacé les LM833 par une paire d'OP275 parce que j'en avais sous la main, le coté courbe en v de cet AOP à gommé l'effet mielleux (a mes oreilles) et j'ai grandement gagné en détail et en ouverture, pour ma part je ne pense pas que d'autre modification soit nécessaire :O)
Christophe
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
-