Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
non, je n'ai pas passé d'après et 2 couches à la bombe + vernis ... c'est pour cela que je n'ai pas obtenu d'effet laqué ...
A la base, j'étais déçu, mais maintenant, elle me plait bien comme cela, avec les rainures du bois de visible
Par contre, si c'étais à refaire, je prendrais un bois plus dur ...
A+
oui moi je préfères comme ça également ! Laqué ça fait toujours plastique ce qui est un peu dommage pour du bois.
En tout cas ça me donne envie de changer le socle du mien qu'il va falloir restaurer.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
c'est vrai que le laqué on voit que ça maintenant . J'ai vu une fois un coffret pour marantz laqué noir comme un piano et ça rendait vraiment bien. Sinon très belle restauration :repect:
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci